• Quelques ronds dans l'eau

    Petite promenade matinale qui revigore.

    Je sors de la maison, je fais quelques pas et je me retrouve dans une résidence et au bout...

    La nature !

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     

    Quelques ronds dans l'eau

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:38

    Plus bas, je lis et ça fait remonter des souvenirs pas si lointain lorsque ma belle-fille a perdu son papa dans les toutes premières victimes du covid. ....  Il n'était pas bien vieux lui non plus et on s'entendait très bien, on aimait se réunir autour de nos petits enfants lorsque c'était leurs anniversaires. Ainsi va la vie, il faut parfois s'accrocher !

    Merci pour toutes ces jolies photos de cette belle nature. 

    Bisous. Aline

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:31

    Une promenade qui ne devait pas être très chaude de bon matin, bravo la toutoune ! Elle attend sa maîtresse, c'est bien ça ! Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:46

    bonsoir ma soso 

    as tu passée un bon mercredi ? 

    comment vas ton mari ,moins fatigué ,j'éspére 

    la nature est vraiment belle ,quelle belle balade toi et tes filles vous avez fait ,bonne soirée a toi ,gros bisous 

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:14

    Bonjour ou plutôt bonsoir, ma soso. Tu marches un peu en sortant de ta maison et te voilà dans ce joli endroit, eh bien quelle chance, c'est superbe ! Te plais tu chez toi, dans ta nouvelle maison, as tu réussi à lui donner une âme ? Quand on emménage quelque part, c'est beau, propre, rangé, coquet mais on a, au début, l impression d être chez quelqu un, dans un gîte. Bisous de domi en solo aujourd hui **

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:28

    Bonjour Sonia

    Merci de ces magnifiques photos de ton coin

    Sur que les filles sont contentes de batifoler sans laisse

    Gel au petit matin, soleil dans la journée, bon pour une balade

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée Bérénice 

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:30

        pour répondre à ta question 

        1 Nikon DX AF-S Nikko 18-105 mm 3.5 5.6 G 

        1 Sony zeiss Vario sonnar 3.5 4/4 1.123 de chez Darty

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:44

    bonjour Sonia ah la nature, comme elle nous comble de bonheur!!!je ne pourrais vivre sans  bises et bon mercredi YVETTE

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:33

    que c'est joli, c'est une chance d'avoir ce beau coin nature si près de chez toi!! gros bisous Soso. cathy

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:20

    Bonjour ma Soso, 

    tu as trouvé le beau coin ! les filles sont heureuses. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Les créations de Marilou

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:09

    Que c'est beau et de magnifiques photos comme d habitude.Bises ma Soso

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :