• Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Cette randonnée appelée "la promenade des enfants" est un parcours facile et très intéressant.

    Le point de départ se situe à Laroque des Albères.

    Et hop en route !

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères

     

    A suivre

     

    Promenade des enfants - Laroque des Albères


  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:47
    Re... J'aime la promenade des enfants, ça me plairait bien et qu'elles jolies couleurs waouh ! J:adore l'avant dernière photo, très belle !
    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:27

    Bonsoir ,belle nature en toute saisons ;je t'ai prise la huitième photos pour me faire un fond d'écran pour mon ordinateur .

    Bisou Bonne soirée.

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:03

    Et bien moi je trouve que c'est très sympa chez Sindy, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau petit chez elle. 

    Il semble faire un peu meilleur qu'en Normandie dans ta nouvelle région lol froid froid frois vivement le printemps......

    Bonne semaine. Bisous

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:52

    Belle balade les couleurs des arbres méritent de s'arrêter un moment pour admirer ! Je vois que ta chienne est bien éduquée, elle t'attend. Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:04

    Bonsoir Ma Chère Soso,

    Je suis un peu tard aujourd'hui et je m'en excuse mais tu vois je ne t'oublie pas et je sais qu'en venant chez-toi je vais passer un bon moment.
    Des paysages magnifiques aux couleurs encore automnales. C'est beau comme tout.

    Bisous de bonne soirée

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:27

    une balade aux belles couleurs d'automne, j'adore la photo avec les moutons!!!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:47

    Ah oui une bien jolie promenade. Gros bisous et merci pour ton commentaire je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les animaux. GROS BISOUS et belle semaine!

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:35

    Bonjour ma Soso, 

    une belle promenade . 

    Je file chez le kiné, gros bisous, 

    Didine

    Bon Lundi - Hiver - Lac - Montagne - Sapins - Neige - Gif scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:57

    Coucou je connais cette petite balade , c'est joli tes photos le prouvent, je suis seule pour la journée monsieur est parti en reconnaissance de rando, j'aimerai bien qu'il ralentisse un peu mais bon je ne vais pas l'attacher..lol..et il devrait me ramener de belles photos...bises YVETTE

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:13

    Bonjour Sonia,

    Une magnifique randonnée, tes superbes photos le montrent avec un magnifique paysage. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:11

    Bonjour Sonia

    Effectivement, elle est tres intéressante et tres variée 

    Toujours d aussi belles photos, elle a du vous plaire

    Je viens te souhaiter un bon lundi, plus frais avec du vent

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :