• Premier constat

     

    Premier constat

    Tout remettre en ordre, nettoyer, réaménager sous la pluie ce n'est pas aisé mais on y arrive.

    On attend la réouverture de la frontière espagnole pour racheter nos plantes qui sont toutes mortes faute d'avoir été soignées.

    Je ne voulais personne au mobil home tant qu'on n'aurait pas fait constater que la caméra n'était pas en fonction. Vous vous rappelez cette sordide histoire ? Voilà j'ai mon constat et si j'étais méchante je les poursuivrais en justice pour dénonciation calmonieuse et en plus comme ils sont allés nous tailler une réputation dans le camping, je pourrais aller plus loin puisque spontanément certaines personnes veulent apporter leur témoignage. Mais la meilleure façon d'oublier ces cons est de les ignorer. Le silence est le plus grand des mépris et je n'ai que mépris pour ces gens jaloux, vicieux et méchants.

     

    Premier constat

    Sinon la vie reprend doucement son cours là où on l'avait laissée.

    Et comme çà fait du bien de revenir "chez nous".

    Le ménage est fait, les courses aussi et même le premier rendez-vous médical où je me suis bien perdue dans les rues de Perpignan.

    On va enfin savourer et je n'attends qu'un peu moins de fatigue et le beau temps pour reprendre mes randonnées.

    Premier constat

     

    A bientôt


  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:34

    laisse tomber les gens à histoires , et profite, le soleil est enfin revenu!!! gros bisous Soso. cathy

    6
    chutney30
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:51

    Ne perds pas ton énergie en plaintes inutiles. Cela ne sert qu'à alimenter le contentieux, et "se pourrir " la vie.
    Reprends le cours de ta vie là où tu l'avais laissée. Profite de la région, des belles balades, du soleil et de la chaleur. Bref, profite de la vie dans le Sud.
    J'espère que ton RV médical a été concluant. Tu nous en diras un peu plus.
    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:26

    Bonjour

    comme on dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

    Profite de ton séjour et ne te laisse pas destabiliser par des C...!

    Ca ma rappelle mes voisins, c'est déplaisant, mais on les évite et tout va bien !

    bon séjour, bises

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:14

    Bonnes vacances ma Soso… le beau temps va revenir tu pourrais faire tes balades d'ici peu..

    Moi je fais un mois un mois, cela nous permet de nous poser et profiter plus longtemps de chaque côté ! d'autant plus qu'en juillet j'ai ma fille Valentine, Hugo et Mellyne qui passeront  une semaine avec nous à Mèze..

    Gros bisous  

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:35

    Bienvenue alors en Pays Catalan. Et je t'envoie un peu de soleil du Gard où il brille à 100 %. Bisous;

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:21

    VIVEMENT CE WEEKEND QUE LE SOLEIL ARRIVE  , pour le reste  dis -toi bien que l'on est sali que par la boue , alors l'indifférence est le plus grand des mépris, ma grand -mère me disait  le feu tu peux l'éteindre, la rivière tu peux l'endiguer mais la langue des gens tu ne peux la couper !!!  Je vous souhaite un bon séjour  juste à vous et pour vous , à très bientôt j'espère   , big bisous 

    1
    Capucine66
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:06
    Bienvenu au pays catalan..on part dans le capcir 5 jours. A bientot.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :