• PORTLLIGAT

    PORTLLIGAT

    Hier avec nos enfants et nos deux petites-filles nous sommes retournés à Cadaquès.

    J'ai à nouveau pris beaucoup de photos mais ayant déjà fait un article sur ce magnifique endroit, je ne vous remontre pas de photos. Juste celle-ci que je trouve magnifique et prise par l'un de mes fils.

    PORTLLIGAT

    Par contre, pendant que ma petite troupe se baignait dans les eaux limpides d'une adorable crique, je partais à pied à la découverte de Portlligat sous 40 degrés.

    Bon j'avais chapeau et lunettes tout de même mais QUE CALOR !

    Cela valait la peine de souffler comme un bœuf et de revenir plus rouge qu'un panier de tomates car cet endroit est magnifique.

    C'était l'endroit préféré de Salvador Dali et on peut y visiter sa maison sur rendez-vous. Moi j'avoue que visiter des maisons de personnages célèbres ne m'attire pas du tout mais admirer ce que la nature nous offre dans sa grande générosité, là çà me plait !

    Il faut grimper cette ruelle tout d'abord

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    Puis marcher quelques kilomètres

     

    PORTLLIGAT

     

    Au fur et à mesure qu'on s'approche de Portlligat, on a ce sentiment de ne pas avoir fait ce chemin pour rien

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

    PORTLLIGAT

     

     


  • Commentaires

    5
    chutney30
    Lundi 6 Août 2018 à 09:18

    J'adore ce coin, merci pour ces belles photos. Perso, j'ai trouvé la visite de la maison de Dali très intéressante; si tu en as l'occasion, va visiter son musée-théâtre à Figueres, tes petits-enfants (s'il y en a encore dans le coin) vont adorer: une visite pour tous.
    Ah oui, il fait chaud, mais je ne conçois pas de saison estivale sans grosse chaleur. Donc, c'est parfait, pour moi, j'adore !!.
    Bonne journée.
    Bisous.

    4
    Dimanche 5 Août 2018 à 02:24

    Bonsoir dans ma nuit étouffante ... Vous êtes tous les 2 magnifiques !!! J'aime les personnes qui osent se faire connaître de visu c'est riche de partage !

    De magnifiques photos du coin veinards vous en profitez bien et avez surtout raison, mais comme ici je vois que les T° sont écrasantes, j'avoue que je supporte assez mal et de 13h à 20h je suis aux abris ... A demain pour un coucou éventuel chez moi ! Bisous !

    3
    Samedi 4 Août 2018 à 10:01

    Bonjour 

    Superbes photos de ce petit village ! Passes un bon week end  bises 

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:05

    Soso tu as eu bien du courage avec cette chaleur !!!!! Mais que c'est beau .

    Bises bonne soirée !

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 07:14

    ON  ne s'en lasse pas  ,je pars aux Bouillouses jusqu'à dimanche soir  bises    profitez bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :