• Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

    Cette seconde partie du reportage sur le parc naturel est moins sauvage mais toute aussi grandiose d'autant plus que le soleil commençait à se coucher.

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)

     

    C'est fini ...

    Parc naturel du parc de Creus (seconde partie)


  • Commentaires

    18
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:52

    superbes ces deux articles, quelle nature magnifique, merci!!!

    17
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:29
    bonjour Sonia je pense que c'est toi qui passe me ùmettre de gentils commentaires , ( en cliquant sur ton pseudo cela ne m envoyait pas sur ton blog ) je vais donc me réinscrire à tes articles , merci pour la balade sur tes ponts du diable , nous en avons l 'un aussi chez nous , mais c'est plutôt un ancien gué bitumé maintenant . bonne journée bises de bretagne kénavo
    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:53

    La balade est belle, et j'adore tes couchers de soleil ! Bises. FRANCOISE

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:33

    bonsoir Soso , waouh mais que de belles photos et ce coucher de soleil est sublime et mis en valeur par tes clichés  !  des reflets magnifiques et bravo pour la dernière  c'est le top !!! bisous belle soirée a+ 

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:26

    Coucou Soso

    Magnifique balade et une fois de plus les points de vues sont superbes !

    Très beau partage , comme toujours .

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:25

    Coucou Ma Chère Soso,

    La suite de ton petit reportage est tout aussi beau que le premier article.Tes photos de soleil couchant sont très belles. Tu n'aspeut-être pas la haute montagne et la neige mais tu as des coins splendides.
    Dis, tu rentres très tard de tes randos. Tu dois partir tard aussi ? Je comprends comme ton mari ne vous accompagne pas tu débute en début d'après-midi non ?

    Bisous et douce fin de journée

      • Sonia
        Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:37
        Oui je tiens à déjeuner avec lui
    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:05

    En prenant un peu de hauteur on découvre d'une autre façon la grande bleue et ce bord de mer toujours agréable à admirer

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:54

    Bonjour Sonia… 

    Merci de ton passage sur mon blog.. 

    Je vois que tu est comme moi ,tu donnes sans compter,J’ai une véritable amie depuis de longues dates c’est une sœur pour moi .. mais la pauvre est en Ehpad elle a fait un AVC et a quelques séquelles.. ce qui me chagrine c’est qu’elle est loin…. Je lui envoie des colis tous les 15 jours ,pour la gâté un peu ,car ses enfants ne s’en occupent pas beaucoup.. 

    Tu sais il ne faut pas s’attendre à des compensations,de certaines personnes j’en ai fait les frais aussi ..

    J’espère que je ferai partie de tes amies virtuelles…ceci n’engagent que nous …

    Je te souhaite une excellente journée accompagnée de mille Bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:41

    Bonjour Sonia,

    De beaux paysages, belle balade au coucher du soleil. Tes photos sont superbes, merci du partage.

    Bisous, bonne journée

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:14

    bonjour très jolies tes photos avec ce coucher de soleil j'aime bien la dernière....bises et bonne journée YVETTE

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:14

    La suite est tout aussi sympa que le début... vous avez dû finir de nuit, ou presque ?

    J'ai répondu à ton com sur mon blog...

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:38

        Oui il faisait nuit sur l'autoroute

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:13

    De belles photos, bon mercredi Soso gros bisous

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:07

    Bonjour Sonia

    Jolies toutes ces belles photos du coin 

    Bon mercredi Bonne journée Bérénice

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:23

    Très belle page 

    Oui des paysages grandioses

    J'ai adoré ta dernière photo très touchante

    Bisous @ vous deux 

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:10

    Bonjour ma Soso, 

    j'ai aimé revoir les photos , c'est magnifique. 

    Passe une bonne journée, fait froid ici il gèle. 

    Gros bisous, 

    Didine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:03

    Bonjour ,super les amusettes vraiment jolie ton coin.

    Bisou a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :