• On rentre chez nous

     

                               

    On rentre chez nous

             

     

                                                  ARTICLE PROGRAMME

    Pendant que vous faites la grasse matinée bien au chaud, nous sommes sur la route du retour vers chez nous dans le Sud.

    Je vous ai préparé un article sur les derniers jours en Normandie qui paraitra demain.

    Une longue route nous attend, avec certes de la mélancolie dans le coeur, mais l'immense certitude que notre choix de partir vivre loin, au soleil, fut un bon choix.

    J'ai surtout une immense tendresse et une profonde reconnaissance pour notre fils Kévin et son épouse Elodie pour leur merveilleux accueil.

     

    On rentre chez nous


  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Janvier à 16:41

    ah oui je suppose que vous êtes rentrés fatigués !  en + avec la météo qui n'est pas au top ! dur dur  la route est difficile  !  bisous a+ 

    7
    Dimanche 14 Janvier à 22:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sonia, Soyez prudents sur la route. Bon retour. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    6
    Dimanche 14 Janvier à 11:49

    bon retour chez toi!!!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Dimanche 14 Janvier à 11:26

    Jamais de grasse matinée , je ne suis pas une dormeuse 

    Ce matin de bonne  heure j'ai fait une p'tite marche il faisait - 3° mais tellement agréable de contempler la nature givrée au fil de mon Allier , ma rivière 

    Bon retour , la tête pleine de bons souvenirs 

    Bises 

    4
    Dimanche 14 Janvier à 08:59

    Eh bien voilà de beaux moments familiaux qui se sont terminés, mais ce ne sera que pour mieux revenir !

    En attendant, prudence sur la route et bon retour z'à la maison !

    Bisous et bonne route

    3
    Dimanche 14 Janvier à 08:53

    coucou ma Soso, 

    bon retour chez toi , prudence sur la route, 

    gros bisous, 

    Didine

    2
    Dimanche 14 Janvier à 08:48

    Tu as passé un bon séjour en famille et cela reste un moment de bonheur.Tu rejoins maintenant ta maison et tu vas retrouver ton environnement celui que tu as choisi

    Bon retour.

    1
    Dimanche 14 Janvier à 08:46

    Bonjour Sonia

    Bon retour chez toi, Bonne route

    Bon dimanche Amitiés  Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :