• Nouvelle rubrique

     

    Nouvelle rubrique

     

    Pour ceux et celles que çà intéresse, je lance une nouvelle rubrique avec mes recettes au cookeo.

    Sans aucune prétention, et surtout pour me rafraichir la mémoire, je vais noter uniquement les recettes que je trouverais réussies.

     

    A bientôt ici peut-être

     

    Nouvelle rubrique


  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Janvier à 13:05

    bonne idée, je n'ai pas l'appareil, mais on doit pouvoir adapter les recettes. gros bisous Soso. cathy

    5
    Mardi 23 Janvier à 09:36

    C'est une belle idée.
    Enfin pas pour moi qui n'a ni cookeo  et qui ne mange ni viande ni charcuterie.

    Mais l'esprit de partage est là et c'est SUPER. Bisous

    4
    Lundi 22 Janvier à 17:21

    Voila quelque chose qui va intéresser mon épouse !

    A bientôt

    3
    Lundi 22 Janvier à 17:07

    Je n'en ai pas , mais pourquoi pas? 

    bisous, 

    Didine

    2
    Lundi 22 Janvier à 17:02

    une très bonne idée que tu as. Je lirais tes recettes, cela me donnera peut être l'envie d'en acheter un. Pour le moment je me contente de mes cocottes en fontes. J'aurais du mal à m'en séparer. Bonne fin de journée. Bisous.

    1
    Lundi 22 Janvier à 16:50

    Bonjour Sonia

    Mamie Soso, se lance dans la cuisine

    Allez je vais suivre tes recettes.

    Bon lundi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :