• Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Nous avons repris le chemin de la promenade matinale avec nos fifilles ma copine, ma fille et moi.

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Puis l'après-midi nous les avons emmenées sur la plage du Racou, une des seules à autoriser les chiens.

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    Les vacances peuvent commencer

     

    A bientôt

    Les vacances peuvent commencer


  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:48

    Profites bien de ton sejour en pays Catalan

    entre Tramontane et bons petits plats.

    C est le bon moment , pas trop  envahis par les touristes

    Ils seront plus ou moins nombreux cette année.

    Les campings sont prets à les recevoir 

    Bon sejour, bonnes balades entre mer et montagne

    Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:52

    Le Racou est un très joli petit village

    Les masques sont obligatoires à la plage?

    profite bien de tes vacances, bises

      • Sonia
        Dimanche 21 Juin 2020 à 08:32
        Non pas du tout
    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:01

    L'air pur de la montagne,ça change de la Normandie.

    bises

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:23

    J'aime beaucoup le Racou moi aussi, alors que je n'aime (pas trop) Argelès où il y a toujours trop de monde ! Profites donc bien de mon beau pays Catalan !!! Bisous.

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:32

    Première bonne nouvelle ,ce matin le ciel est bleu le marché n'en sera que plus agréable!!!! on va pouvoir envisager  un bbc pour demain ,Après cette semaine grise et pluvieuse , cela va donner du peps  pour la semaine à venir ,et gageons que l'été sera chaud comme prévu ,A priori  il y aura la fête de la musique ,on ne comprend pas bien puisque le reste est interdit  ,enfin on verra ,  Passes un bon weekend, big bises Je vois que tu as vite repris les bonnes habitudes !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :