• Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Après la première partie de cette promenade, nous nous sommes installées sur un banc pour nous restaurer.

    Puis toujours aidée des explications de ma copine de blog, nous avons pris la direction d'un autre sentier.

    C'est avec étonnement et amusement que nous avons découvert çà et là, parfois bien cachées, des compositions artistiques qui ne nous ont pas laissées indifférentes.

     

    Sentier du terroir

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     

    Les étangs de St Nazaire (partie 2)

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 8 Février 2022 à 11:45

    re : Pour une découverte, c'est une découverte ! J'aime beaucoup l'idée  de ... partage ... très originale ! Chacun, chacune, peut y laisser son empreinte et donner le loisir de la découverte à tous ceux qui parviennent en ces lieux, super !  Je trouve l'idée très séduisante et pourquoi pas la transposer dans un jardin ?

    13
    Mardi 8 Février 2022 à 11:45

    re : Pour une découverte, c'est une découverte ! J'aime beaucoup l'idée  de ... partage ... très originale ! Chacun, chacune, peut y laisser son empreinte et donner le loisir de la découverte à tous ceux qui parviennent en ces lieux, super !  Je trouve l'idée très séduisante et pourquoi pas la transposer dans un jardin ?

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 09:58

    smile hé bien tu vois, tu me fais découvrir cette portion du sentier décorée, on est passés à coté!! gros bisous Soso. cathy

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 20:32

    Quelle bonne idée ! Ca rend le parcours plus agréable, on doit guetter ce que l'on va découvrir au fur et à mesure ! Bises. FRANCOISE

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 18:00

    Une bien belle balade, avec ces mots écrits super, j'adore le banc, bisou.

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 14:39

    coucou soso 

    bonne semaine a toi 

    eh bien ,comme c'est agréable toutes ces décorations 

    en pleine nature 

    moi j'aime les demoiselles qui sont en photos 

    le soleil est là en ce lundi ,hier grosse tempéte ,pluie et vent 

    gros bisous 

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 10:52

    bonjour Soso , ah oui une belle balade en partage et ces panneaux sont sympas et +++ encore  Amour et rire et +++  merci bisous a+ 

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 08:40

    Bonjour Sonia,

    très jolie promenade avec des magnifiques photos.

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 08:29

    bonjour et bien j'irai bien m'assoir sur ces bancs, je ne connais pas , là je suis comme un lion encage...pas moyen de marcher , la douleur m'épuise , IRM demain...je dois garder le moral pour mon homme qui fait tout son possible pour atténuer ma peine...bises et bon lundi YVETTE

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:08

    Bonjour dis donc c'est génial ce coin de nature il y a de la vie .

    prend soin de toi Bisou

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 07:14

    Bonjour ma Soso, 

    J'adore ce parcours animé , c'est moins monotone. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    gifs animés et non animés bon lundi

    3
    chutney30
    Lundi 7 Février 2022 à 07:04

    Merci pour cette belle balade, pour cette belle découverte.

    Très sympa et très originales "ces créations artistiques".

    Je te souhaite une belle semaine ponctuées de petites randonnées et marches.

    Gros bisous.

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 06:58

    Bonjour Sonia

    Sympa toutes ces décos en pleine nature .... Magnifique

    Je viens te souhaiter un bon lundi Amicalement Bérénice

      • Lundi 7 Février 2022 à 08:02

        Sans soucis pour les randos

        Le département est suffisant grand en découverte

        Possible qu un jour nous nous croisons....

        Ce sont des idées de balade, profites en bien. Bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :