• Le retour de Bretagne

     

    Le retour de Bretagne

    Je suis revenue de Bretagne entre deux averses de neige et surtout de verglas.

    J'ai des promenades à vous montrer mais  je dois tout préparer et çà prend du temps.

    Nous sommes encore en Normandie jusqu'à dimanche prochain.

    Je passe vous lire et ensuite je prépare mes articles sur mon bref séjour en Bretagne.

     

                                                             A bientôt


  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Janvier à 16:03

    Bonjour Sonia

    Profites bien de la fin de ton séjour

    Tant qu il est temps, ....

    nous ne connaissons pas la suite .....

    Nous avons eu de la neige sur les hauteurs

    fait bien frais ce jour, les microbes sont battus

    Sortir de sa tanière fait le plus grand bien

    Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    10
    Jeudi 11 Janvier à 13:44

    on t'attend, profite de ces derniers jours avec ta famille. gros bisous Soso. cathy

    9
    Jeudi 11 Janvier à 11:59

      Ici il a neigeoté cette nuit mais ça roule bien.Pas eu encore trés froid d'ailleurs mes géraniums à -1 ne sont pas gelés!

    bisous

    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:12

    Bon retour. Prends ton temps on est des "grands" on peut t'attendre.Bisous Soso

    7
    Jeudi 11 Janvier à 10:11

    Coucou ma Soso, 

    prends le temps qu'il te faut , tes articles sont toujours super. 

    Soyez prudents en rentrant; 

    Gros bisous, 

    Didine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Jeudi 11 Janvier à 10:08

    bonjour Soso , oui il faut profiter des moments en balade et en famille ++++++  !  gros bisous  A+ belle fin de semaine a +  soyez prudent avec le verglas !!! 

    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:44

    Bonne fin de séjour en espérant que vous n'aurez pas trop de mauvais temps pour rentrer.

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 11 Janvier à 08:36

    T'inquiètes pas, on patientera ! En attendant, continues à bien profiter de ton séjour en Normandie !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 11 Janvier à 08:32

    bonjour ..a bientôt dans le sud nous nous partons lundi pour 5 jours a Montserrat près de Barcelone ..bien longtemps que nous envisagions de faire cette visite...bon retour soyez prudents bises YVETTE

    2
    chutney30
    Jeudi 11 Janvier à 07:31

    Tu es vraiment très attentionnée, de penser à nous pendant tes vacances.
    Profite de ces derniers jours avant le retour dans le Sud.


    Bon jeudi.
    Bisous.

    1
    Jeudi 11 Janvier à 07:26

    Merci pour ton p'tit coucou 

    Profitez bien de vos derniers jours de vacances 

    Bisous

    Contraste

    En  QQ jours 

    Du vert 

    Au blanc 

    IMG_0854

    IMG_0889

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :