• Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

    Ce lac, pour qui me suit, vous le connaissez. J'y suis allée l'année dernière à la même époque d'ailleurs.

    Mya avait besoin de retrouver de grands espaces et moi recommencer les randos doucement pour commencer.

    Cet endroit est toujours aussi beau mais la différence de taille est que l'eau est polluée par la vilaine bactérie qui tue les animaux.

    Il fallait donc que je rattache Mya dès qu'on arrivait au lac mais un moment donné je n'ai pas pu la rattacher à temps. Un peu de panique mais elle va bien.

    Sinon que du plaisir !

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Croisement avec un chien sans maitre à l'horizon. Je préfère rattacher Mya le temps de le dépasser. Il ne bronchera pas, enfin si, il pleure mais je ne peux pas m'approcher ne sachant sa réactivité. Après coup j'ai regretté, chien perdu ? Je me retourne : plus de chien !

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre

     

    C'est fini ...

     

    Le lac Sant Marti de Palau del Vidre


  • Commentaires

    16
    Dimanche 21 Janvier à 13:03

    hello sonia

    tu me demandes pour carolles OUI c 'est mon pays

    julouv , carolles, st jean , et moi champeaux  ,

    mais tu ne me réponds pas sur DINAN ou je t ai laissé un com

    car je connais et c 'set aussi mon coin

    un bibi

    15
    Samedi 20 Janvier à 18:04

    Coucou c'est juste pour te dire que nous voilà de retour ..enchantés de notre séjour ) montserrat..bises YVETTE

    14
    Samedi 20 Janvier à 16:42

    De belles images sous un soleil doux en cette période hivernale.une belle lumière

    Bon samedi

    13
    Samedi 20 Janvier à 07:34

    Décidément On a les mêmes reflex avec nos animaux. Merci à toi Oui tout va bien mais c'est chaud chez moi. GROS BISOUS

    12
    Vendredi 19 Janvier à 19:51

    Une jolie balade certainement revigorante avec ce temps froid ! Nous évitons tous les étangs, nous ne faisons plus travailler NINYA à l'eau. Quand nous avons des concours, nous ne sommes pas rassurés, mais on nous dit toujours que l'eau est saine. Je ne pense pas que la Canine prendrait des risques de ce type. Bon week-end. Gros bisous. FRANCOISE

    11
    Vendredi 19 Janvier à 13:54

    Coucou Sonia,

    J'ai lu que vous étiez le seul département ou l'eau manquait et que les nappes phréatiques étaient vides ! Je pense aux cultures fruitières dans votre coin. Aussi avec ce manque d'eau la bactérie est bien présente dans les lacs et il faut redoubler de prudence pour les chiens.
    Sinon, quel magnifique ciel bleu qui doit faire l'envie de bien des gens en ce moment.
    Bisous

    10
    Vendredi 19 Janvier à 13:10

    Bonjour Soso 

    Superbe balade sous un beau ciel bleu , je n'aime pas , j'adore !

    Très bonne journée et excellent week-end 

    Bisous

    9
    Vendredi 19 Janvier à 12:56

    elle est arrivée la aussi cette bactérie! je ne la pensais que dans le Tech, c'est fou! il est beau ce lac, et tranquille à cette saison. gros bisous Soso. cathy

    8
    Vendredi 19 Janvier à 11:12

     bonjour Soso , ah oui tu as raison et Mya aime +++ les balades , merci pour les photos si belles ...  gros bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 19 Janvier à 09:17

    Bonjour ,c'est juste magnifique .

    Bisou

    6
    Vendredi 19 Janvier à 08:52

    Il est superbe ce lac et c'est vraiment dommage qu'il soit pollué ! N'y a-t-il rien à faire pour ça ? Il doit forcément y avoir des animaux sauvages qui viennent y boire !

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 19 Janvier à 08:15

    Bonjour ma Soso, 

    superbes photos et tant mieux si Mya va bien. 

    C'est dommage toute cette pollution. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    4
    Vendredi 19 Janvier à 07:44

    Re,

    merci pour ton gentil com et ta réponse sur le cookéo. Je vais rester avec mon four et mes cocottes (lol). Bonne journée. Bisous. 

    3
    Vendredi 19 Janvier à 07:25

    Et comme tu as raison 

    Idéal ce lac pour 

    Se dégourdir les pattes Mya et oui ,   et toi de te ressourcer 

    Bon vendredi 

     

    2
    Vendredi 19 Janvier à 07:20

    Bonjour Sonia

    Oh c est fini, j en veux d autres , elles sont belles tes photos

    et Mya toujours vadrouilleuse comme sa maitresse

    Le temps plus frais ce jour, par rapport à hier

    Bon vendredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    1
    Vendredi 19 Janvier à 07:00

    Bonjour Sonia,

    un très joli lac bien reposant. Ne passant pas tous les jours sur le blog mais le lisant quand même, j'ai vu que tu avais un cookéo, tu me diras si tu veux ce que tu en penses car jusque là je préférais mes cocottes en fonte et j'étais un peu contre. La neige de cette nuit fait verglas ce matin. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :