• Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    J'avais une course à faire pas très loin du lac de Villeneuve de la Raho. Un petit coup de fil à Odile et nous voilà encore sur les chemins dont on raffole.

    Beau temps mais beaucoup de vent. Qu'importe, l'ivresse est dans nos pas !

      

     

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

     

    Le lac de Villeneuve de la Raho

     

    C'est fini

    Le lac de Villeneuve de la Raho


  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:23

    Bonjour Sonia Je viens te souhaiter un bon mercredi Amitiés Bérénice

    9
    Mercredi 9 Février 2022 à 08:28

    bonjour Sonia et bien cela fait longtemps que nous y sommes allés et je vais devoir attendre un certain temps pour rechausser mes chaussures de rando...grr..passe une bonne journée YVETTE

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 19:39

    Un temps superbe pour faire cette belle promenade qui semble facile (pas accidentée comme certaines que tu nous proposes, je me sens capable de la faire. Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 12:04

    re : Une belle balade, vivifiante en plus et pleine de surprises, j'♥ !

    Le bonheur des dames... et des chiennes !

    Quelle est donc cette plante fleurie qui sert de décor au banc...  comme il doit être agréable de s'assoir à cet endroit, faire le vide ...

    Des travaux avaient été réalisés juste avant la mise en vente de la maison, et le couple qui a acheté notre maison, originaire de Franche-Comté, avait plutôt des idées un peu "ringardes", enfin à mon sens... ils avaient ramené des grosses cloches de sonnailles pour les accrocher à la grosse poutre Aujourd'hui la maisons leur appartient, hein, et ils font ce qu'ils veulent, ici nous avons bien  opéré des grands changements  et il y a de fortes chances pour que le fils de l'ex propriétaire qui habite juste à côté ne reconnaisse plus la maison de ses parents, lol !

    Faut pas avoir de regrets pour la maison, par contre même si la région parisienne ne me manque pas, j'aimais mon ti coin de Picardie, et les rives du canal, la voie verte et la forêt de Retz me manquent quand même un peu, bon c'est peut être aussi le contexte actuel qui fait qu'on ne peut pas partir où on le souhaiterait, déjà que je trouve que Doudou prend beaucoup de risques, on évite d'en rajouter, lo !

    Doudou par contre, à mon contraire, n'est pas du tout nostalgique....

    Il y a peu Abigaël, nous disait : "allez papy et mamy, on s'en va, on va à la maison du canal....", et Gabin aussi, pendant les dernières vacances m'a dit : "j'aimais bien la maison du canal et le jardin, etc. "... Non mais dites donc les chenapans, vous arrêtez ....  lol !

    Bonne journée Sonia et à +.

    Eve

     

     

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 10:01

    j'y allais souvent en arrivant ici, l ça fait des années que je n'y suis pas allée, merci pour les photos!!! 

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 08:35

    Bonjour Sonia

    Merci de ces belles photos toujours aussi sublime

    Bon mardi, beau temps ce jour, Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 08:23

    Ca t'a permis de faire de belles photos..On a les mêmes fleurs blanches dans les prés en ce moment, il faut dire qu'on n'est pas loin...

    Bonne journée gros bisous 

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 07:54

    Bonjour Sonia,

    de très jolies photos dans une si belle région. Merci pour ce partage. Bon mardi. Bisous.

    2
    chutney30
    Mardi 8 Février 2022 à 06:54

    Un bon bol d'air dans un joli cadre, de quoi se ressourcer...

    Je te souhaite une belle journée,avec, peut-être au programme, une nouvelle balade.

    Gros bisous.

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 06:51

    Bonjour ma Soso,  

    les photos sont toujours superbes et je m'évade avec vous.

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    ♥ Bon mardi mon coeur courage et reste zen jtm..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :