• Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

    Lorsque je ramène Sindy chez elle,  je manque rarement de faire cette petite promenade de quelques kilomètres.

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    Le chemin des vignes à Maureillas

     

    C'est fini ...

    Le chemin des vignes à Maureillas

     


  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Janvier à 17:24

    bonsoir Soso , oui une bonne recette du jour  mais je préfère les paysages de tes balades qui me font réver  car à la maison  dur dur  ils lui ont installé un lit médicalisé  et ++++++  !   ça a duré la journée  ...  bises A+

    15
    Mercredi 24 Janvier à 01:39

    Infatigable!

    bisous

    14
    Mardi 23 Janvier à 19:55

    Bonsoir belle photos ,j'aime beaucoup les chemins de terre .

    Bonne soirée Bisou a tous

    13
    Mardi 23 Janvier à 19:26

    Et quand tu as ramené Sindy, tu n'es jamais seule, tu as ta gardienne qui ouvre la marche. Bises. FRANCOISE

    12
    Mardi 23 Janvier à 12:51

    une jolie balade agréable sous le ciel bleu, ça fait du bien. gros bisous Soso. cathy

    11
    Mardi 23 Janvier à 10:00

    Bonjour ma Soso , 

    une jolie balade, ah que j'aimerais en faire, mais ici les gens roulent comme des fous, même pour aller au magasin près de chez moi, 

    on doit vraiment marcher dans l'herbe sur le côté de la chaussée, et 

    dans les petites rues, c'est pareil , il faut vraiment aller dans les campagnes mais pour ça , il faut l'auto ! pfff. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Très bon mardi! | Bon mardi, Image de bonne journée, Image ...

    10
    Mardi 23 Janvier à 09:41

    Une jolie série avec un luminosité qui doit faire baver les Nordistes !

    Au moins tu rentres de balades les chaussures propres et non boueuses ! Oui, il en faudrait un peu d'eau pour la nature !

    Bisous Soso

    9
    Mardi 23 Janvier à 09:20

    Coucou Sonia, 

    Hooo, quelle jolie ballade, avec le soleil à l'horizon, qui doit faire cligner des yeux..

    Tu as raison, profite tant que tu peux et le toutou doit être très heureux.

    Jolies photos qui font rêver.. 

    Bonne journée et prend soin de toi...

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Mardi 23 Janvier à 09:09
    Hello Sonia j’adore les vignes c’est magnifique à la saison est-ce que tu y goûtes lol c’est superbe je suis sur la route pour mes yeux gros bibi
    7
    Mardi 23 Janvier à 08:49

    J'ai vu deux types de vignobles à travers tes photos.Des vignes anciennes avec une taille en Gobelet qui produisent des vins de qualité très charpentés et des vignes plus récentes portées en palissage pour accroître la production tout en conservant les caractéristiques des vins réguionaux.Un beau chemin de promenade.

    Bon mardi

      • Mardi 23 Janvier à 09:37

        Ah ben merci ! Je n'y connais strictement rien LOL

    6
    Mardi 23 Janvier à 08:45

    Jolie balade dans les vignes, où il n'y a pas que des vignes ! Et avec un beau ciel bleu en prime, que demander de plus ?

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 23 Janvier à 08:09

    Bonjour Sonia

    Je découvre votre blog, ses jolies photos et vos commentaires très intéressants. Et cerise sur le gâteau, il y a des recettes de cuisine yes.

    Je me permet de placer un lien vers votre blog sur le mien. je vous souhaite une belle journée.

    4
    Mardi 23 Janvier à 07:49

    Bonjour jolie balade près de chez Sandy..passe un bon mardi ..bises amicales YVETTE

    3
    Mardi 23 Janvier à 06:44

    Bonjour Sonia

    J aime ta jolie balade du jour tres simple à travers les vignes

    Je viens te souhaiter un bon mardi Amicalement Bérénice

    2
    Mardi 23 Janvier à 06:36

    Oui  belle balade 

    Paysage apaisant chapeauté par un ciel clair et ensoleillé 

    Bonne journée Sonia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :