• Le chemin de Vivès

                                                  

    On n'a pas fêté que mon anniversaire le 16, MYA fut la première à recevoir son cadeau.

    Le chemin de Vivès

     

     

    Mes articles programmés continuent toute la semaine. J'arrive parfois à venir sur mon pc que j'ai ramené et quand j'ai de la connexion je passe vous voir. J moins 7 avant Noël ! Une semaine de préparatifs d'autant plus que ma belle-fille travaille et je me suis engagée à faire les courses et dans le même temps je garde les petits. Cela ne vous rappelle pas une certaine vie en Normandie pour ceux et celles qui me connaissent depuis de nombreuses années ? LOL. Sauf que cette fois je le fais avec un immense plaisir.

     

                                                          ARTICLE PROGRAMME

    Le chemin de Vivès

     

    Vous vous souvenez de ma randonnée à Llauro sur le chemin du liège où je m'étais perdue et à la nuit tombée j'ai eu la chance de tomber sur une automobiliste charmante qui nous a ramenées ?

    Et bien c'est à peu près la même randonnée mais à l'envers !

    J'ose à peine vous dire que .... j'ai fini par me perdre et que nous sommes rentrées non pas à la nuit mais il était temps, en tout cas sur la route !

    Pourtant tout était bien indiqué, cette fois j'étais sûre et certaine de moi. Et arrivées au village, plus aucune indication ou alors elle était bien cachée. La seule que j'ai vue nous a entraînées sous un pont lugubre et noir que je n'ai jamais voulu qu'on franchisse.

     

    Cette fois nous sommes parties de Saint Jean Pla de Corts pour longer des chemins fort agréables jusqu'au village de Vivès.

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    Le chemin de Vivès

     

    C'est fini ...

    Le chemin de Vivès


  • Commentaires

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:19

    Grand bonjour matinal.. je suis debout depuis 3 heures pas moyen de dormir.

    Merci de passer si tôt tu est un amour ..Nous prenons la route ce matin .. 

    Je n’aurai pas grandes nouvelles de mon fils car il n’aura les résultats que la semaine prochaine.. . 
    déjà sur 3 polypes et un ulcère assez gros .. je te dirai cela .. Marynord m’as un peu rassurée ..  

    je te souhaite de très bonnes fêtes de fins d’années à toi et à toutes ta familles 

    Gros gros Bisous 

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:11

    Quoi de mieux que d'être entouré des siens le jour de son

    anniversaire...Comme les autres jours d'ailleurs! 

    C'est ça le bonheur et Mya a bien l'air d'accord

    Bizzz

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:08

    Bonsoir  ton chien magnifique  il savait qu'il allait le manger .

    Belle photos .

    Bisou a tous

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:41

    Bonjour Soso

    Super photos des anniversaires, j'adore voir tous ces sourires.

    La rando est vraiment top,les clichés sont comme toujours superbes

    Excellent après-midi

    Gros bisous 

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:43

    superbe anniversaire! je l'avais vu sur le guide cette rando depuis St Jean, mais je ne l'ai jamais faite, les paysages que tu montre me tente beaucoup, avec la neige c'est magnifique!!! gros bisous Soso. cathy

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:56

    Bonjour Ma Chère Soso,

    Bien on peut dire que l'ambiance est là et que tu as pu fêter dignement ton anniversaire.

    Une jolie et grande tablée et de bons  gâteaux.

    Merci pour ton article programmé.
    Ta belle-fille a bien de la chance de t'avoir et avec les bons petits plats que tu prépares,ton fils va vouloir te garder !!!!

    Bisous et bon début de semaine

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour ma Soso, 

    mais que de beaux anniversaires et une belle ambiance familiale! 

    Oui je me rappelle quand tu faisais les courses et que tu allais chercher Lola à l'école. 

    Super la rando mais toujours une bricole mdr. 

    Passe une bonne journée, profite bien, gros bisous, 

    Didine

    Lundi ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:10

    bonjour Soso , ah oui super vous en avez bien profité et ça se voit  hi hi  et wouaffe wouaffe , merci pour les photos et vidéos !  et ce village de Vives waouh  un beau chemin pour les balades  gros bisous a+  merci pour ton lien  ok pour toi et pour moi  hi hi hi 

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:19

    Cela fait vraiment plaisir à voir toute ta famille regroupée autour de toi pour fêter les anniversaires.Bravo ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de diabétiques, vu le nombre de gâteaux exposés...Mdrrrr

    Bonne semaine

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:38

    Bon ben si j'ai tout bien compris, si un jour j'veux faire une rando avec toi faudra que j'amène mon GPS ! happy

    Mais ça vaudra le coup, tu connais de jolis coins... le tout c'est d'arriver à en revenir ! Hihi !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:27

    BONJOUR MON AMIE et bien avons fait cette rando il y a un mois sans nous perdre...lol..bonne journée bises YVETTE

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:51

    Une belle rando Soso, profites bien de ta famille... je te souhaite de bonnes fêtes... gros bisous

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:48

    Bonjour Sonia

    Depuis St Jean Vives c est un bon parcours

    Ce jour partons faire la route du Liège à Llauro

    que je connais déjà, et irons faire nos achats au bistro du pays

    Belle ambiance pour deux anniversaires. Magnifique pour vous

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 17:33
      • Lundi 18 Décembre 2023 à 12:26

        Rentrons de notre balade en 2 h 30 8 km et demi

        En relisant je vois ou tu t es trompée

        Le pont lugubre comme tu dis, à surtout pas franchir

        Bien sur la balise dans le village est mal indiquée

        C est en allant vers l église, et suivre la piste de la 

        ferme aux abeilles qu il fallait aller, et prendre la piste

        à droite, et rester sur cette piste agréable jusqu à l arrivée

        Se sera pour une autre fois, je t enverrai le parcours en photos

        Surtout bien suivre les balises jaune et blanche et les poteaux

        qui annoncent les kilomètres et les lieux , ....

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 07:08

        je ferai des photos et t enverrai le parcours ainsi ....

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 07:02

        Votre parcours va m'intéresser car tu te rappelles c 'est à cette rando que je m'étais perdue et arrivée dans la nuit nous avons été prises en voiture par uen généreuse dame.

        Je me suis perdue arrivée à la table d'orientation sur le chemin en hauteur.

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:47

    Une page animée 

    Très plaisante 

    Une agréable randonnée 

    Merci Sonia 

    Bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :