• La même chose ...

    ... qu'hier

     

     

    La même chose ...

     

     

    Et oui rien de particulier la journée d'hier.

    J'avais prévu de monter voir la neige mais le temps très gris m'en a ôté l'envie et j'ai bien fait car au journal télévisé, là où je voulais aller les automobilistes se sont retrouvés piégés sur une route enneigée et surtout verglacée. OK ils n'étaient pas équipés et moi SI mais je ne sais pas rouler sur le verglas.
    Donc j'étais bien à la maison malgré les navets que propose la tv. Pas grave, j'ai feuilleté des magazines et fait des créations sur picmix, ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps.

    Donc et bien comme hier je recherche ce que je faisais le 8 février 2022 et çà donne quoi ?

    Et bien il semblerait que j'étais partie le matin vendre mon appareil photo, vous vous rappelez, celui qui faisait de magnifiques photos mais tellement lourd (1,450kg) que je ne pouvais plus le porter.

    La même chose ...

     

    L'après-midi nous emmenions nos chiennes à la plage du Racou à Argelès.

     

    La même chose ...

     

    La même chose ...

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:24

    Toujours imprévisible la conduite sur neige et verglas. Tu as bien fait de rester tranquille ! Il ne faut pas que ça perdure, mais se reposer un peu, ça fait du bien. Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:03

    Bonsoir Sonia :) hey oui des fois il faut rester prudent sarcastic , 1.450 kg l'appareil wow la vache sarcastic , jolis les chiens , ils ont une grande piscine he , merci pour ce partage et ton passage , ravi que tu aimes mon univers , amitiés d'Auvergne :) 

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:27

    Comme on dit : "les années se suivent et ne se ressemblent pas".
    tu as bien fait de rester sage chez-toi ! Puis les vacances chez-toi commencent le 18 février je crois. Donc tu auras le temps de faire une virée en montagne la semaine prochaine. Bises

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:39

    Bonjour Sonia

    Belle cette rétrospective, les chiennes sont contentes 

    Bien d être restée prudente, la route était glissante, par endroits.

    Bon mercredi, irons au marché de Arles et repos Bonne journée Bérénice 

    Peut être une image de neige, arbre et nature St Laurent de Cerdans

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:09

    coucou Sonia et bien c'est pas mal aussi un retour en arrière...hier il était plus prudents de rester a la maison...je t'embrasse ..bises YVETTE

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 07:48

    Bonjour ma Soso, 

    oui je me rappelle, 

    je file on doit conduire Bernadette à la clinique, 

    on ne sait pas ce qu'elle a, elle doit faire des examens. 

    Gros bisous, 

    Didine

    Gif Il fait froid (13) | Bonjour humour, Bonne journée ...

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 07:07

    Tu as bien fait d'être prudente, et puis ta chienne a pu profiter de son sport favori les balades et je parie qu'elle a pris un bain. Trop belle ! Je te fais de gros bisous et bon mercredi, aujourd'hui cette fois j'ai le petit de mon fils en garde mais celui de ma fille viendra aussi pour jouer avec son cousin. Ensuite ici c'est les vacances je vais pouvoir me reposer un peu durant une semaine car la douzième je gère ceux de ma fille, mais irons au centre aéré un peu avec les cousins. GROS BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :