• La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

    C'est un endroit que je connais bien puisque j'y ai entrepris plusieurs randonnées.

    Là pas question de me mettre en danger mais en attendant l'heure de visiter Odile, j'ai poussé le chemin jusqu'aux hauteurs de cet endroit magnifique qu'est la côte Vermeille.

    Et là je vous assure que l'envie irrépressible de partir en randonnée m'a frôlée.

    Je ne prends plus mon appareil photo, c'est devenu impossible en raison de l'immense douleur à l'épaule. A ce sujet je vais faire des séances de mésothérapie.

    Donc tous mes clichés proviennent de mon téléphone portable.

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

    La côte rocheuse des Albères

     

     

     

    A bientôt

     

    La côte rocheuse des Albères


  • Commentaires

    17
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:17

    Un ti coucou en passant, paysages magnifiques comme d'habitude. Amitiés

    16
    Chutney30
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:38
    Magnifiques photos. En attendant la reprise des randonnées, les balades, c'est couette aussi. L'essentiel est de bouger et prendre du plaisir. Bon dimanche. Bisous
    15
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:13

    coucou bonne journée bon week-end ..ce matin 19 degrés au lever c'est dingue ces températures!!il faudrait de la pluie mais je crois qu'elle va encore passer à coté bises YVETTE

    14
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:27

    Moi aussi je fais des photos avec mon portable, je ne me casse plus la tête ils ont fait d'énormes progrès à ce niveau et tes photos sont magnifiques. Désolée je ne savais pas que tu avais des problèmes aux épaules, j'espère que ça va mieux pour toi. J'ai vu aussi ton billet ci dessous avec ton amie. Je comprends qu'elle ait un sourire radieux lorsqu'elle te voit. Tu es son rayon de soleil pour elle c'est important et tu l'aides énormément par ta présence. Gros bisous. 

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 21:56

    ça sent un hiver tranquille .

    Prend soin de toi  et des tiens Bisou

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:04

    Tes photos sont très belles, je vois que tu reprends peu à peu tes randos, j'espère que vous allez pouvoir repartir bientôt avec Odile. Bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:37

    Que c'est beau, j'adore tes photos de cet endroit magnifique, bisous

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:13

    De jolies photos qui font du bien surtout en cette période de la Toussaint qui est assez tristounette. J'ai noté la mésothérapie car Christian suite à un IRM à l'épaule doit faire des soins. Grosse tendinite avec hématome important sur l'os ..... Il pouvait avoir mal .....
    Douce fin de semaine ma Soso. Gros bisous

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:08

    bonjour ma soso 

    comme tu nous gates ,merveilleuses photos 

    ce beau paysage me fait réver ,on doit aussi y trouver un silence 

    face a cette belle mer bleue 

    bon wee -kend a toi ,je crois que tu as ton fils ,profite bien ma soso 

    gros bisous 

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:42

    Bonjour Soso, 

    tes photos sont magnifiques , tu dois rester prudente pour les randos. 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Didine

    Gifs Bon Week-end Page 26 | GIFS Gratuits PJC

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:57

    il fait de belles photos ton téléphone!!! une éternité que je n'ai pas mis les  pieds en bord de mer... pourtant je suis à côté. merci pour la balade!! gros bisous Soso. cathy

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:35

    bonjour Soso , oui faire des randonnées comme celle çi  c'est un plaisir pour les yeux et tes photos faites au smartphone sont superbes   moi j'aime  et  ces paysages waouh  bisous beau weekend a+  

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:34

    COUCOU Sonia moi je l'appelle ma côte merveille..on ne s'en lasse pas..bises amicales et bonjour a Odile YVETTE

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:19

    Quelle luminosite, on fait aussi de belles photos avec un téléphone, tout est dans la main de celui qui prend la photo ........et l'art du cadrage aussi

    Bon week end, bisous.....

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:17

    Peut être une image de nature, ciel, côte et océan Bonjour Sonia

    Magnifiques clichés même d un simple portable

    Il fait tres beau encore aujourd hui partirons quelque part

    Prudence pour ta cheville, bon rétablissement à Odile

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:14

    Bonjour Sonia,

    des magnifiques photos. J'adore la méditerranée. Bonne journée. Bisous.

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:55

    Merci Sonia 

    De cette part de rêve 

    D'évasion bleue 

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :