• La chapelle Sant Marti (fin)

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    Nous arrivons au terme de cette randonnée avec la visite de la chapelle.

    Je reprends mon souffle. Je n'ai plus 20 ans comme on dit et les filles ont les jambes bien moins fatiguées que les miennes.

    Quant aux chiennes elles sont inépuisables !

    La chapelle Sant Marti (fin)

    Là nous sommes au bout de monde, derrière la chapelle c'est le vide et tout autour de nous, l'immensité de la montagne.

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    La chapelle Sant Marti (fin)

     

    C'est fini

     

    La chapelle Sant Marti (fin)


  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:36

    Bonjour Soso,

    Wow ! Déjà au départ, le village est très beau avec ses maisons aux larges murs de pierres et leurs portes. Ensuite cette montée dans cette belle nature. La chapelle enfin qui est en harmonie avec les lieux et qui semble chargée d'histoires et de parcours humains. J'arrive bien imaginer que beaucoup ont dû lui confier maints chagrins.

    En tous cas c'est un lieu qui doit être émouvant.

    Même le chien regarde ce paysage :))

    Alors, on fait peur aux moutons et courir le berger ?

    Lol !

    Rien de mieux que la nature et les animaux et les pour soigner les blessures de l'âme.

    Il en faut du courage dans cette vie et on voit bien que tu n'en es pas exempte !

    Prends soin de toi, sinon, qui le fera ?

    Bisous,

    Sosolune

     

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:21

    Bonsoir Sonia

    Mya admire, elle a aimé la rando tout comme ses maitresses

    Magnifiques photos, le gite de l ermite bien refait ....

    Bon vendredi, Bonne soirée Amicalement Bérénice

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:15

    Bonjour ma Soso, 

    c'est tellement beau et là on savoure le calme de la vie. 

    J'admire tes photos, j'ai reçu un mail de chez Nikon , 

    je vais suivre les instructions, on verra, je dois les tenir au courant. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Didine

    gif animé scintillant bon week-end - hiver - fleurs -oiseaux - les gifs  animés de dentelledelune

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:22

    c'est l'avantage pour les chiens d'avoir quatre pattes, ils fatiguent moins! c'est rare les chapelles ouvertes, merci de nous la faire visiter. gros bisous Soso. cathy

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:13

    Coucou "Ma Cabrette"!

    Bien oui, tu deviens une petite Cabrette et tu grimpes à merveille.

    J'ai beaucoup aimé cette visite. Pourtant je ne suis pas du tout intérieur de lieu saint. Mais là c'est la plénitude et la sobriété.

    Tes photos sont belles. J'aime le doré des pierres, les panoramas. Mya doit se muscler et profiter à fond de ces sorties avec toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine. Bisous

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:33

    Bonjour Sonia ah nous avons souvent pique-niquer sur les marches, en compagnie des chèvres  c'est vraiment un bel endroit, quelle chance nous avons de vivre içi...magnifiques tes photos...bises YVETTE

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:21

    Quelle belle balade Soso, !dans le Beaujolais le froid est bien présent, du brouillard ce matin..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:19

    Bonjour,tes chiennes on voit qu'elles sont bien ,très belle photos de tes randonné tes chiens doivent être pressé de partir le matin ..

    Bonne fin de semaine Bisou

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 06:57

    Bonjour Sonia,

    une jolie randonnée. Les chiens sont infatigables. Des fortes gelées chez nous. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :