• La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    S'il y a bien une endroit où il faut se rendre lorsque vous êtes dans le Sud catalan, voire sur la Costa Brava, enfin dans ce coin quoi, c'est le charmant village de pêcheurs de la cala S'Alguer.

    Cet endroit est tout simplement paradisiaque !

    Samedi matin en voyant les températures qu'il allait faire l'après-midi j'ai proposé à Odile cette sortie.

    Sachant qu'elle ne pouvait marcher longtemps, j'ai banni le cami de ronda et nous nous sommes approchées au plus près du site.

    Il est évident que par le chemin de ronde, cela aurait été encore plus beau mais patientons !

    Cala S'Alguer se trouve donc près de Palamos. Aucune difficulté pour y accéder.

    Nous nous sommes garées à la Fosca et avons emprunté le petit chemin de randonnée et là nous avons eu le souffle coupé de tant de beauté naturelle.

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

    Cala S'Alguer est une baie des plus pittoresque.

    Bon je pourrais écrire des tonnes sur cet endroit mais rien ne vaut des photos et j'en ai pris des photos !

    Il parait que quand on aime on ne compte pas, et bien il semblerait que je n'ai pas compté car pas moins de 105 clichés de cet endroit magique.

    Evidemment je ne peux pas tous vous les montrer mais le choix était difficile. Ce reportage sera toutefois présenté en 2 articles sinon il serait trop incomplet.

    Aller GO

    Photos prises avec mon téléphone (je ne me suis pas encore racheté d'appareil photo)

     

    PREMIERE PARTIE

    CALA S'ALGUER

     

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava

     

    A suivre

    La Cala S'Alguer sur la Costa Brava


  • Commentaires

    13
    Domi
    Mardi 1er Février 2022 à 08:40
    Re.. J adore la photo avec les cactus en premier plan et les docs pointus dans la mer... et les maisons juste au nord de la eau, étonnant....
    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:22

    C'est beau et quel soleil !!! La promenade devait être bien agréable par ce temps. Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:57

    Comme c'est beau! tu pouvais mettre plus de photos, c'est un plaisir de te suivre!!! tu as bien fait de profiter du beau temps, quelle horreur ce vent qui est revenu. gros bisous Soso. cathy

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:07

    Coucou Sonia,

    Endroit paradisiaque et magique. Dieu que c'est beau !!!!! Tu fais des envieux c'est certain. Ta série est merveilleuse et tu es à me narguer avec tes raquettes de figues de barbarie ..... Vilaine

    Une grosse bise et bon début de semaine

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:26

    Bonjour ,j'aime beaucoup, les petite maison face à, la mer .

    Bisou

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:40

    coucou ma soso 

    comme je me vois bien sur ce banc 

    j'adore la mer ,et quel beau ciel bleu 

    c'était une belle promenade a faire 

    bonne semaine a toi 

    gros  bisous 

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:13

    Bonjour, c'est très beau, j'adore les photos avec les barques, eh oui aimant la mer et tout ce qui a rapport à la marine, bisou, bon lundi.

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:31

    bonjour Soso , ah oui vous avez eu raison c'est tellement beaux tous ces paysages !  j'aime ++++++++++++  et tes photos sont magnifiques !  et ton smartphone fonctionne très bien !  pour les photos paysages c'est aussi bien qu'un apn  bisous a+

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:15

    C'est bien joli tes photos sont superbes, le beau ciel bleu et le paysage ..

    Bonne journée Soso gros bisous 

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:47

    coucou ma Soso, 

    vous avez de la chance de vivre là-bas, que de beaux endroits. 

    Ici nous sommes en alerte jaune pour Malik, pluie, vent, neige un vrai cocktail. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:34

    C'est vraiment un site magnifique, je me vois bien sur ce banc entrain de l'admirer ! Et quel chance ce ciel bleu, c me fait rever encore plus !

     

    Bonne semaine, bises

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:16

    Bon lundi et oui effectivement c'est très beau..je ne connais pas mais j'aime aussi beaucoup Bégur et son chemin de ronde mais comme Odile je vais devoir patienter ....hier nous étions à Rosas , nous avons mangé au restaurant  des amis nous y ont retrouvé c'était sympa... YVETTE

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:10

    Bonjour Sonia

    Merci pour la promenade vers ce joli lieu ...

    Vous avez bien fait d en profiter par ce beau temps

    Je viens te souhaiter un bon lundi Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :