• L'automne arrive

     

    L'automne arrive

     

    La chaleur s'en va laissant place à une belle douceur et fraicheur matinale.

    Les couleurs prennent leur ton mordoré et çà me plait.

    L'automne arrive

     

    L'automne arrive

     

    L'automne arrive

     

    Rien fait depuis les falaises de Leucate, une petite rando s'impose, enfin je pense que ce sera plus une promenade. J'embarque ma belle-soeur dont on fêtait l'anniversaire hier chez nous.

    L'automne arrive

     

    L'automne arrive

     

    N'ayant pas de logement décent c'est tout naturellement que je les ai invités elle et son compagnon.

    On m'a sorti "mais c'était à elle de vous inviter"

    Si on doit s'arrêter aux protocoles "proutprout" on ne vivrait pas.
    Je déteste les protocoles sauf ce qui pourrait nuire à la société.

    Je suis respectueuse mais les "c'est à toi, c'est à lui, c'est comme çi, c'est pas comme çà" mais çà me gonfle !

    Et puis on a passé une excellente journée.

    Lu chez une copine

    Bien vrai !

    L'automne arrive


  • Commentaires

    10
    Harmonie32
    Samedi 29 Octobre 2022 à 05:58
    Bonjour je n'en pense pas moins que les autres, passe de bon moment avec ta famille qui arrive soit zen. BISOUS
    9
    Domi
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:40
    Ps. J adore la 2 ème photo et les gâteaux !
    8
    Domi
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:38
    Oh mais comme c'est gentil d'avoir fêté l'anniversaire de ta BS ! En plein déménagement, elle devait être heureuse de mettre les pieds sous la table et se faire chouchouter, bravo ma soso au grand coeur !!!!! Plein de bisous
    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:38

    Bof !! bien faire et laisser dire !! c'est ma devise. En fait, je suis carrément  j'menfoutiste de ce que pense les autres. Je suis dans ma bulle, ça ne m'atteint pas !! J'ai pas mal de critiques avec mes chiennes, de certaines personnes de ma famille qui ne comprennent pas qu'on les emmène partout, que pour les fêtes  où nous sommes réunis, on rentre plus tôt pour les sortir ! Je ne dis rien, ne répond pas ou rigole, mais ne change pas d'un iota. 

    Bisous. FRANCOISE

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:04

    Bonjour Sonia,

    tu as passé quand même un bon moment, c'est le principal. Bon anniversaire à ta belle-sœur. Bon après-midi du vendredi et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:59

    Coucou tu as raison on fait ce que l'on veux et quand on veux marre de ces réflexions bon anniversaire à ta belle soeur et bonne balade aujourd'hui moi aussi je vais me faire plaisir et aller balader avec miss Olga qui ne demande que ça bises YVETTE

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:51

    bon anniversaire en retard à ta belle-soeursmile. l'important c'est de passer un beau moment ensemble... le reste est sans importance. gros bisous Soso. cathy

    3
    chutney30
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:44

    C'est quoi cette réflexion stupide, ce cliché !!!

    Celles ou ceux qui ont pu dire ce type de phrase n'ont vraiment pas évolué en ce qui concerne les règles sociales.

    Ce qui compte c'est d'avoir passé un bon moment tous ensemble !

    Belle balade.
    Bisous.

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:22

    Mais ??? Qu'est-ce que ça peut faire ? En plus, le jour de son anniversaire c'est normal d'être invité et non le contraire ! Perso, j'essaie d'oublier mon anniversaire mdr !

    Bises

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:13

    Bonjour ma Soso, 

    tu as bien fait, j'aurais fait pareil, 

    les protocoles aussi me gonflent. 

    J'ai fait ma petite balade avec JM jusqu'à la librairie, 

    ça m'a fait du bien, le hic j'ai toujours du mal à rentrer dans mes chaussures, ça dégonfle mais lentenment , donc j'ai toujours ma chaussure sexy lol. 

    ici ce matin il fait 18° un superbe soleil , on profite .

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Didine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :