• Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    ♫Sur la route de Louviers....♫

     

    La foire de Louviers nous connaissons bien puisque lorsque nous habitions en Normandie, nous y allions tous les ans.

    C'est bruyant, c'est fatigant mais çà plait aux enfants.

     

    Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    On dirait que j'en ai marre LOL

    Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    Foire de Louviers

     

    Une belle journée au final

     

    Foire de Louviers

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:24

    Ce seront des bons souvenirs !

    Bisous Soso

    9
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 13:55

    Coucou je suis revenue sur les blogs

    je raconte le pourquoi de ma longue absence sur deux articles

     

    A bientôt bises

    Annie

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:03

    Je pense que moi j'en aurais eu aussi ras le bol ça va un moment mais cela dit ce n'est pas trop mon dada ce genre d'activité 

    Mais bon que ne ferait-on pas pour nos petits 

    :)

    Bon wk Sonia  

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:38

    Coucou ma soso, je vois que tu profites au maximum de ta grande famille, accompagnes les petits aux différentes activités, foire, équitation, anniversaires, marches, bravo! Tu vas bientôt crier grâce lol ou pleurer au départ ? Engrange tous les souvenirs et bons moments, ça passe si vite, la vie ! Tiens, un petit fils a le poignet dans le plâtre.. Bisous de domi❤️

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:25

    Bonjour ,et bien non tu n'a pas l'air dans avoir marre tu es charmante de loin comme de près ,et..... bon les vacances c'est fini .

    En plus tu es entouré  ce n'est pas toujours le cas quand tu pars en randonné .Donc attention ne pars plus seule ,les média font peur en ce moment ça va donner de mauvaise idée  a certaine personnes.

    Bisou a tous

     

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:17

    Bonjour Sonia,

    belle balade ! "sur la route de Louviers...."

    as-tu rencontré "le cantonnier" ? yes

    Ce sont les seules paroles dont je me souvienne !

    Bisous, bon week-end

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 10:22

    vu les sourires des enfants, ils ont passé une belle journée, ça se voit! l'église est très belle. gros bisous Soso. cathy

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:02

    coucou Sonia et bien moi, je suis comme toi la foule, le bruit je n'aime pas mais bon les enfants étaient contents donc belle journée  bises YVETTE

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:44

    Bonjour Sonia

    Magnifique ces foires pour les enfants

    Moins pour les grands qui ont besoin de calme

    Contente que vous soyez heureux en famille

    Bon samedi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :