• ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    Erquy, connu des touristes, c'est le port où il fait si bon y flâner en toutes saisons.

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

     

    Il était tellement heureux mon papa de sortir de "sa tanière"

    89 ans 

    ERQUY LE PORT

     

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    ERQUY LE PORT

     

    C'est fini ...

     

    ERQUY LE PORT

     

    BONUS

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 02:17

    Y'a de la joie ! Et ça fait du bien, même à nous, lol !

    En tous cas ton papa rayonne ! Il a le même âge que ma maman !

    Profitez bien !

    Bises,

    Sosolune

    12
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:39

    Tu es géniale! GROS BISOUS

    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:56

    J'ai apprécié ce bonus de bonne humeur

    Bonne journée

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:16

    Lol lol la vidéo des 2 sœurs en folie dans le magasin ! La BM sourit quand même !... mais bon, le "n'importe quoi, deux mongoles"..... Ta sœur me fait penser à Jennifer. Erquy, j'adore et j'y retournerais bien, les jeux de lumière sont superbes ainsi que le vol des goélands. Tu sembles si heureuse, si détendue, ma soso, les vacances te réussissent ! Bisous de domi❤️

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:42

    Un beau billet chargé d'une belle émotion. Ton Papa et ta soeur. Je suis contente pour toi Ma Soso. Bises

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:17

    bonjour Soso , ah oui une belle sortie avec ton papa ! ça du lui faire du bien ++++    et en + c'est un joli port et photos !!    bisous A+   

    http://bebert33.eklablog.fr/

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:33

    Coucou ma Soso, 

    de jolis souvenirs ou on voit ton papa heureux d'être avec toi. 

    J'adore la vidéo mdr. 

    C'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter une bonne journée, 

    gros bisous, 

    Didine

    Gif animé Bon mardi - feuille d'automne - hérisson - champignons - les gifs  animés de dentelledelune

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:17

    il est mignon ce petit port, et même ciel qu'ici ce matin! ton papa ne fait pas son age, il a l'air heureux avec vous, et la vidéo, super!!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:28

    BONJOUR Sonia de bien jolies photos, je suis contente pour ton papa  et pour vous les filles..bises amicales YVETTE

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:03

    Bonjour ,trop bien la vidéo ,ton papa toujours impeccable malgré sa fatigue et vous les filles, superbe .beaucoup de nuages mais c'est l'automne .

    Bisou a tous

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 07:57

    Je découvre ce lieu avec bonheur 

    Un sourire  de papa et vous voilà en pleine forme 

    Faire le pitre  a l'air d'amuser aussi tout le monde 

    Merci j'ai adoré ta page

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:58

    Bonjour Sonia

    Jolie balade vers ce port

    Vous avez raison, vous donnez la pêche

    et B Maman, vous trouve tres belles toutes les deux

    Papa heureux de voir ses filles heureuses.

    Bon mardi ensoleillée, Bonne journée Amitiés Bérénice

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 08:15

        https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-285696/previsions-meteo-ceret-aujourdhui

        Le temps qu il fait chez nous .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :