• ERQUY

     

    ERQUY

    Là encore un site très apprécié des touristes.

    Lorsque nous habitions en Bretagne, j'y allais tous les mercredis avec les enfants et l'été nous allions goûter les succulents croustillons implantés face à la mer.

    Le camion y est toujours mais c'était fermé.

    Nous étions en famille c'est à dire avec ma fille, ma soeur, mon père et son épouse.

    Pourtant il y avait une autre personne bien présente dans mon esprit, c'est ma maman avec qui j'ai eu tant de fous rires en longeant la côte, les croustillons plein la bouche.

    Avec ces photos je triche un peu car peu de touristes connaissent cet endroit derrière Erquy.

      

    ERQUY

     

    Sindy est née en Bretagne, elle adore cette région et a eu bien du mal à la quitter et surtout elle adorait ma mère et je crois bien que maman n'aimait qu'elle. 

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

     

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    ERQUY

     

    A suivre

     

    ERQUY


  • Commentaires

    13
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 02:07

    Coucou Soso,

    Que c'est beau ! Comme tu dois en avoir plein de souvenirs !

    Magnifique ! Merci pour tous tes partages !

    Bises,

    Sosolune

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:44

    C'est doux, romantique, paisible.
    Que de bien-être !

    Bisoussss

    11
    Marie de nimes
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:05
    Pleins de souvenirs pour vous ,resuy me rappelle un peu la plage des blancs sablons au conquet où j'ai passé plusieurs êtes ,la Bretagne est vraiment très belle et riche en paysages bonne semaine Amitiés Marie Noëlle
    10
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:55

    Bonsoir 

    Superbes photos d'Erquy, son port , sa côte c'est un coin de Bretagne que j'aime bien, il y a quelques années que je n'y suis pas allé, merci pour la balade. Bonne semaine   bises 

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:56

      Je remarcherai,je t'en fais la promesse et j'irai voir ce coin que je connais moins!

    bisous

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:38

    Bonjour Sonia

    Belles photos d un coin magnifique que tu nous fais découvrir

    Surtout retrouver la famille et se faire plaisir vers ces endroits

    Merci à toi Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:29
    virjaja

    je ne le connais que de nom ce village. que cette côte est belle!!!

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:16

    bonjour Soso , ah oui que de souvenirs vous avez là bas ...  et c'est une belle côte avec tous ces rochers ! comme on les aime  ! merci pour les photos  gros bisous A+  

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:16

    Bonjour ma Soso, 

    c'est une belle région que je découvre par tes photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon Lundi Belle Semaine - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:20

    Un bel endroit qui fait partie intégrante de l'histoire familiale et des bons souvenirs qui l'accompagnent.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:04

    bonjour le soleil, le cile, la mer, la famille tout pour passer du bon temps et je comprends Sindy..souvenirs souvenirs bises YVETTE

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:08

    Bonjour ,c'est juste magnifique .

    Vous deux et la nature ,le ciel le soleil .

    Profitez avant l'hiver .

    Bisou a tous

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:37

    De bons moments immortalisés 

    La dernière photo est top 

    La Bretagne on pourrait dire que c'est un beau pays ...

    Bonne semaine Sonia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :