• Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Quatrième partie :

    Le retour

     

    Après la visite de l'ermitage, le rassasiement, nous prenons la route du retour qui sera à l'identique mais on savourera plus longuement la vue superbe.

     

    Mya sera détachée après le panneau "attachez vos chiens" donc pas d'interdiction au retour

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

    C'est finiiiiiii

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)

     

     

    Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité.

    Chutttt Mya était bien fatiguée. Laissons la dormir...

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n° 3)


  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:19

    Mya détachée devant vous "sentait l'écurie" comme on dit !

    Malgré tout elle vous attend. Fatiguée au retour mais elle fait de beaux rêves dans sa tête de chien.
    Une très jolie rando. Bisous

    8
    Domi
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:49
    Re... J'étais sûre d'avoir tout commenté?? J'ai toujours plaisir à te suivre, merci, depuis des années...
    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:24

    Mya a bien raison de se reposer, je crois que là vous venez de faire une belle et grande balade. J'ai rattrapé mon retard de lecture, de jolies photos pour de bien beaux paysages. Finalement c'est un régal d'avoir changé de région, c'est tout le temps la découverte.

    Bisous. Aline

    6
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:40

    coucou allez je laisse Mya se reposer ..bonne rando...ce matin vraiment mal ce vol m'a plus que perturbé  grr bises YVETTE

    5
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:59

    bonjour Soso , oui un endroit superbe et de beaux clichés !  et Mya si belle  !! ,  ce calvaire et +++  et  Mya qui se repose  hi hi j'aime beaucoup  bises a+

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:22

    Bonjour ,ton chien un vrais prince des chiens (pauvre pattes  quand mème )il ne se repose presque pas .Donc chut.

    Bisou

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:46

    Bonjour Sonia

    Jolie balade bien accompagnée et Mya un repos bien mérité

    Je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne journée Bérénice

    2
    chutney30
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:22

    Quelle belle rando. Une première pour Mya, je comprends son besoin de repos.
    Merci pour ce récit.
    A quand la prochaine balade ?
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:06

    coucou ma Soso, 

    une belle rando , je comprends que Mya soit fatiguée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :