• Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Troisième partie :

    L'ermitage

     

    Quel dommage que cet édifice fut fermé au public !

    Je suis restée bouche bée devant ce tableau

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)

     

    A suivre ...

    Ermitage Notre Dame du château (suite n°2)


  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:12

    oui quel bel ermitage et  une belle balade à faire  ! et ce tableau  waouhhh  merci bisous a+  wouaff wouaff  pour Mya

    10
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:24

    Peinture magnifique  j'aime beaucoup es ce qu'il y a une signature ?.

    Bisou .

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 15:44

        oui il y a une signature, faut il la voir de plus pres mais ou ? 

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 09:29

        Oh purée je n'ai même pas fait attention !!

    9
    Marie de nimes
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:44
    Bravo pour ces belles photos aux couleur d automne et joli portrait de la sage mya!! Marie noelle
    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:22

    coucou ah ce coin pique nique je le connais bien , dommage que la chapelle était fermée il faudra y retourner bises YVETTE

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:22

    Quel plaisir que de continuer cette jolie rando. Je vois de nombreux escaliers et je sais que c'est dur pour les genoux pour monter comme pour descendre. Mya est sage comme tout, Sindy est heureuse .... c'est ça le bonheur !

    Un bon début de semaine Soso. Bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:18

    Bonjour ma soso, j'ai pris plaisir à zoomer tes photos, le tableau, le porche vert avec tous les reliefs autour..., j'adore, c'est si pittoresque, un bijou. Mais comme vous êtes courageuses de faire toutes ces grimpette, ces chemins caillouteux, ces escaliers ! Moi qui ne fais quasiment que du plat, serais je capable de faire ces rando là, je n en suis pas sûre ! Bravo, mille bravos, toute mon admiration, les filles sportives. Et Sindy semble si sereine et heureuse avec toi... Vous êtes unies, complices, ça doit énormément l'aider dans cette vie pas facile de jeune fille différente. Mya semble bien contente aussi de se reposer ! Plein de bisous de domi qui a aimé ce reportage. **

    5
    chutney30
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:34

    Une bien belle balade !

    Mya paraît également déçue de voir que la chapelle est fermée !

    Bon début de semaine.
    Bisous.

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:09

    Bonjour Sonia

    J admire tes belles photos du coin et Mya si sage

    Je viens te souhaiter un bon lundi Amitiés Bérénice

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:04

    coucou ma Soso, 

    mais quel bel endroit , wouah j'ai bien aimé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :