• Des petits ronds dans l'eau

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Je ne vais pas polémiquer sur l'eau parce que la sécheresse est un vrai problème. Mais on nous la sert tellement à toutes les sauces qu'on se demande comment on peut encore boire... de l'eau !

    Nous vivons vraiment une drôle d'époque où on veut nous endoctriner la cervelle, peut-être pour nous éviter de penser par nous-mêmes mais STOP là je ne vais pas aller sur un terrain très glissant qu'est la politique. 

    En tout cas je veux en venir, car bien sûr il y a une raison à tout ce blablabla, c'est qu'ici le Tech est plein !

    A quelques pas de la maison :

     

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Nessy adore aller à la rivière

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Mais oui j'arrive ma fifille

    Des petits ronds dans l'eau

     

     

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Des petits ronds dans l'eau

     

    Je ne suis pas de bonne humeur ces derniers temps, je me suis trop laissée envahir par des sentiments contraires.

    De ce fait j'ai hâte que mon papa arrive à Gruissan, çà va me faire le plus grand bien.

     

    Des petits ronds dans l'eau


  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:46

    Coucou Soso,

    Oui, c'est tout à fait ça : on se laisse envahir par milles pensées qui ne font que remuer le couteau dans la plaie !

    Quand je m'en rends compte, je me dis : Stop ! ça ne sert à rien et je me force à penser à des choses positives ou je regarde un film marrant, ou je fais une activité que j'aime (pas toujours possible...)

    Je me dis souvent que je vais finir par ne plus fréquenter les gens ! Mais l'amour est plus fort !!! On ne change pas aussi facilement et c'est tant mieux, car il y a aussi de bons moments !

    Ces petits moments qui font que la vie est vraiment un cadeau !

    La nature est là pour nous le rappeler. Nous avons de la chance de pouvoir en profiter aussi avec toi à travers tes photos !

    Bises,

    Sosolune

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:06

    Magnifique ,oui il y a des endroits ou il y a de l'eau  comme a Calais ou la nappe  phréatique  est pleine ,mais dans d'autre région ce n'est pas le top il est écrit si tu croix en Dieu oui un jour on sera en manque d'eau le principale  pour vivre .

    Bisou Bonne nuit .

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 06:56

    Je n'en dirai pas plus, car je suis tout a fait d'accord avec toi et difficile d'entamer des polémiques sur un sujet aussi sensible.. Si je peux me permettre je ferai un peu d'humour en disant "c'est bon pour la planète" Je sais qu'il fait être vigilant et faire attention, mais on nous fait sans cesse des lavages de cerveaux. Ça devient lourd!! J'aimerai venir plus souvent mais cela met difficile. GROS BISOUS

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:58

    Pas trop d'eau chez nous non plus, mais rien de catastrophique cependant. Par contre, cet après-midi, nous avons eu une bonne averse qui a fait du bien au jardin ! Bises. FRANCOISE

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:59

    en effet, il y a de l'eau chez toi!!! dans la plaine c'est sec, il pleut plus dans ton coin, ici c'est trois gouttes de temps en temps... gros bisous Soso. cathy

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:50

    Coucou Soso,

    Je sais que par chez-toi l'eau est un gros problème et que vous n'avez plus le droit de remplir la piscine ou encore d'arroser votre jardin. Hier, aux infos, on disait que c'était la région de France la plus visiter par les touristes cet été. 

    Ton Papa va venir et tu pourras un peu profiter de lui. Un vrai cadeau !

    Bon, si je pouvais t'envoyer de la pluie ce serait avec grand plaisir. Je sature !!!!! Bisous

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:26

    Bonjour Sonia

    Sommes partis tot en balade , venons de rentrer

    Lourds et chauds en montée, puis progressivement un petit air

    agréable pour continuer surement et doucement jusqu à la chapelle. 

    C est bien le mot d ordre , "endoctrinement de la cervelle"

    et certains se rebellent et ne se laissent pas faire, comme des moutons

    Bon vendredi Bonne journée averses en fin de journée Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:25

    Bonjour ma Soso, 

    oui on nous en met plein la tête et moi je zappe. 

    Courage ça va aller . Merci pour la jeunette lol .

    Passez un bon week-end , gros bisous, 

    Didine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:41

    Ces balades dans la nature me plaisent beaucoup

    Oui l'eau manque  mais tant la gaspille encore ...

    Oui vivement que ton père te remonte le moral , tu as de la chance moi je suis sans mes parents depuis qu'ils ont pris le chemin de là où personne ne revient , mais ils ont semé en moi tout ce que je suis et je les en remercie 

    Bisous 

     

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:05

    Bonjour Sonia comme toi je ne suis pas en forme, ce temps orageux ne me convient pas, je dors très mal et j'ai hâte de partir en Ariège ce qui va se faire le 17 , nous avons avancer d'une semaine notre séjour et notre fils sera là.....bises et bonne journée malgré tout...moi j'ai vu la pluie que pour l'après midi 

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:24

    Bonjour Sonia

    tes photos sont magnifiques et fifille se rafraîchit. L'eau na pas l'air de manqué.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :