• Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre

     

    Je sais, vous allez penser que ce village je vous l'ai servi à toutes les sauces.

    Mais pas à la sauce automnale !

    Vous l'avez vu au printemps, en été mais jamais en automne.

    Bon d'accord ce n'était absolument pas prévu que j'aille à Castelnou et surtout pas à 9h30 du matin !

    En fait mon mari dépannait une copine qui tient un camping. Il était parti pour la semaine avec le camping car afin de limiter les frais de carburant. Il avait oublié un outil très important et je le lui ai apporté.  

    Au retour, je suis passée devant la pancarte "Castelnou". Que voulez-vous je n'ai pas pu résister même si çà me faisait un petit détour.

    Il y a des villages qui sont classés "plus beau village de France" et ils sont disons...normaux. Castelnou mérite amplement ce titre honorifique.

    Alors évidemment à cette époque de l'année, le village n'est pas fleuri mais il a revêtu son manteau automnal et surtout PAS AME QUI VIVE sauf moi !

    J'ai adoré ce moment où je n'avais personne qui m'empêchait de prendre tel ou tel cliché. Pas un bruit, juste le village, la nature et moi.

    Je me suis sentie tellement privilégiée à ce moment-là !

     

    PREMIERE PARTIE

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    Castelnou en novembre (1)

     

    A suivre ...

     

    Castelnou en novembre (1)


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:59

    Bonjour Sonia

    Superbe balade , ce village est vraiment très beau , j'aurai appréciée le visiter .

    Merci pour le partage de tes beaux clichés

    Bon après-midi

    Gros bisous

     

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 13:36

    Je comprends le plaisir de cette visite. En automne la lumière est souvent rasante et donne de jolies photos. Puis pas âme qui vive et l'on se sent bien. Une très jolie escapade. Bises

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:28

    Il n'y avait pas grand monde ! Tu avais ce joli village pour toi seule. Bises. FRANCOISE

     

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sonia, Comment ne pas aimer ce village, il est tout simplement magnifique. Par contre fait attention il y a des sorcières lol ! J'adore !! Bon après-midi, bises Véronique
    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:24

       J'y suis allée il y a très longtemps et j'aime quand la foule est repartie.Je vais tantôt chez le médecin,première sortie accompagnée.Peut-être va t'il trouver la cause de cette douleur ingérable la nuit sur la jambe droite 'après je suis tombée du lit la 1ère nuit de mon retour ds la tempête....

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:34

    coucou Soso , oui mais des si beaux villages on ne s'en lassera jamais ! merci pour les photos et moi j'irais bien m'y balader !  et pas de bruit  alors là c'est le top !!!!  gros bisous a+

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:48

    les sorcières - les bruixes ici- étaient de sorties en tout cas! il est beau en toue saisons ce village, et quand il n'y a personne c'est mieux! bon courage pour tes examens. gros bisous Soso. cathy

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:04

    On ne se lasse pas de regarder et d'admirer ce qui est beau surtout par des matins calmes et ensoleillés.

    Bon mercredi

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:33

    Bonjour ma Soso, 

    et bien même en automne , il est magnifique 

    ce village, j'ai adoré. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon mercredi!!

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:23

    C'est une super visite, j'adore ce village tellement typique et... sans voitures !

    Nous l'avons visité à la belle saison et ça ne nous a donné qu'une envie: y revenir !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:05

    BONJOUR Sonia c'est beau a toutes les saisons nous y allons aussi souvent on ne s'en lasse pas j'évite juillet aout trop de monde et la foule et moi c'est pas ça  bises YVETTE

    4
    chutney30
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:50

    Tu as bien fait de faire un détour pour visiter ce village.
    J'imagine le bonheur en s'y baladant toute seule ! Moi, j'adore visiter les lieux de cette façon.
    Merci de nous avoir monté Castelnou en cette saison.

    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:46

    Qu'il est beau ce village 

    Et tu as rencontré de joyeux lurons  et même sur le toit 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:34

    Bonjour Sonia

    Pas d âme ? tu crois ? et les sorcières elles sont là ! elles ....

    Un village calme hors saison , juste ce qu il faut pour de belles photos

    Du vent ce jour ? Allons nous envoler vers le Domaine de Fontanille

    Je te dis bonne journée Bon mercredi Amicalement Bérénice

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:07

    Bonjour Sonia,

    merci pour ces magnifiques photos aux très belles couleurs. Un magnifique village. Le froid arrive chez nous.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :