• Cala S'Alguer (suite)

    Cala S'Alguer (suite)

     

    La seconde partie de mon reportage part du passage après le village des pêcheurs.

    J'avais un peu peur d'entrainer Odile avec moi mais elle voulait avancer.

    Sindy a eu du mal à suivre. Je lui avais pourtant dit de bien se chausser !

    Mais elle est adorable et se plaint très rarement. Elle avait tout simplement peur de glisser.

                                      Aller GO pour la seconde partie

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Après un arrêt sur la plage pour nous restaurer, nous avons donc pris la seconde partie du chemin de ronde qui nous éloignait encore plus de la côte.

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

    Cala S'Alguer (suite)

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

     

    Cala S'Alguer (suite)

    Cala S'Alguer (suite)

     

     

    FIN

     

    Cala S'Alguer (suite)

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:07

    Bonjour ,c'est magnifique ,j'aime beaucoup ,mais quand je suis face à la mer ou face à la montagne ou face aux désert ,si tu savais comme ça  m'angoisse exactement  pareil quand je fais des choses 'la peur de pas y arrivée 'et pourtant je sais au fond de moi que je réussirais..

    Bisou et prenez soin de vous  tous les deux ,ainsi que ton amie .

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 19:45

    Effectivement c'est chouette ! Je m'y vois, je n'aurais pas arrêté de "mitrailler" avec l'APN ! Donc je traîne et je me fais rappeler à l'ordre par mon homme. Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 10:45

    rhoo, magnifique, il y a plus d'arbres que du côté français, c'est plus joli!!! pour l'étang, le chemin est à l'entrée de St Nazaire quand tu viens de Canet, à côté du camping les flamants roses, c'est indiqué sentier transhumance. gros bisous Soso. cathy

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 09:59

    Que c'est beau et que ça donne envie.

    J'espère bientôt pouvoir redescendre dans le Sud.

    Merci pour cette jolie balade ma Soso.

    Prends soin de toi.

    Bisous

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 09:07

    Bonjour Sonia

    Une belle série de photos du coin, Magnifique Merci à toi

    Je viens te souhaiter un bon mardi, bien venté ce jour

    Accroches toi, Restez aux abris dans l immédiat ....

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Domi
    Mardi 1er Février 2022 à 08:37
    Comme c est beau, comme c est bleu, quel panorama, c est superbe ! Tu ne m'as pas répondu pour ta santé et celle de ton mari, j espère des résultats rassurants. Bonne journée, bisous à toi**
      • Mardi 1er Février 2022 à 08:48

        Ah oui je te réponds en privé

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 08:14

    Bonjour ma Soso, 

    que c'est beau et voir du bleu fait du bien 

    ici c'est 50 nuances de gris pfff, vivement le printemps ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Didine

    B.A.L ET DES "TRUCS" EN COURS ! 22/6/21 - Le scrapbooking de SYLFAN

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 07:49

    bonjour Sonia cette côte de Collioure jusqu'à Barcelone est magnifique... ..moi j'aime beaucoup  , bon je râle car le peu que j'ai marcher dimanche a fait gonfler mon genou et la douleur est revenue..la nuit a été pénible mais bon la patience et moi sommes fâchées...lol bon mardi YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :