• Bon week end

    La suite de mon reportage sur les étangs de Saint-Nazaire LUNDI

    En attendant je vous souhaite un excellent week-end et je vous laisse sur des photos du lac St Jean au coucher du soleil.

     

    Bon week end

     

    Bon week end

     

    Bon week end


  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Février 2022 à 11:39

    re : Je continue la balade ... et j'entends, au coucher du soleil, la cacophonie des canards... pareil qu'en Brenne, j'adore ces moments là !

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:23

    C'est joli cet endroit....

    Un peu plus bas, tu as bien raison pas toujours facile à comprendre le genre humain. Tout pareil pour moi le mois de janvier n'a pas été super super. Février ça commence à sentir un peu le retour du printemps même si aujourd'hui le temps Normand était catastrophique. 

    Je suis bien contente de retrouver la petite communauté des blogs. Cette pause m'a permise de reprendre mes pastels, la boite était fermée depuis des semaines. 

    Bisous. Aline

    7
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:32

    Coucou,

    Merci pour ces très belles photos, je trouve cet endroit très joli. 

    Bonne journée

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 15:27

    Jolies photos, bon weekend, bisou !

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 10:18

    Bonjour Sonia,

    Bon weekend

    Merci pour ces belles photos

    Un bonjour à Odile

    Amitiés Bérénice

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 09:53

    bon weekend Soso, et merci pour ces photos. gros bisous. cathy

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 08:28

    bonjour Sonia bon week-end  toi aussi , bonjour à Odile...jolies photos du lac de St Jean..merci bises YVETTE

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 07:20

    Bonjour qu'elle tranquillité ,la marre aux canard .

    Bisou et prenez soin de vous tous les deux

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 07:00

    Coucou ma Soso, 

    j'admire ! 

    Nous allons chez Christophe tantôt . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Didine ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :