• Au poney club

     

    Au poney club

    J'avais promis à ma petite-fille Elise de l'accompagner au poney club.

    Le cheval ce n'est pas mon dada mais une promesse c'est une promesse.

    Nous voilà donc parties dans un village de campagne au charme fou.

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Elise est une débutante et c'est sa première année au poney club. J'ai trouvé qu'elle se débrouillait très bien.

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club

     

    Au poney club


  • Commentaires

    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:44

    Re... Oui ton fils Matt habite un très bel endroit ! L'équitation lol, ça me rappelle Louise ma zébulonnette, que j'avais aussi accompagnée à un cours... 

    14
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:08

    Elle était contente et fière de montrer "son sport" à sa mamie ! Plaisir partagé, j'en suis certaine. Bises. FRANCOISE

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:44

    Bonsoir Sonia

    Ces photos sont superbes et la petite puce semble très à l'aise !

    Excellente soirée 

    Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:04

    Bonjour, de bien jolies photos, ta petite fille est ravie de cette sortie, super, bisou.

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:00

    Elle est adorable ta jolie Choupinette.
    Bisous Soso

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:40

    Super Mamie. Profite bien c'est super ta petite fille doit être aux anges! BISOUS

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:37

    bonjour Soso , merci pour les photos si belles et avec les chevaux j'aime +++  un bel endroit pour les enfants  bisous A+

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:52

    c'est mignon! c'est un joli sport pour les petits, les poneys sont gentils. gros bisous Soso. cathy

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:46

    Bonjour Sonia

    Bien Elise qui s éclate au poney club et sa mamie l accompagne

    J en ai fait plusieurs fois, doucement et surement, un plaisir

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bon séjour Bérénice

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:07

    La découverte d'un animal est toujours source d'émerveillement pour les enfants d'autant que le poney est généralement docile et attachant

    Bonne journée

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:08

    Bonjour Sonia je vais te faire rire , je ne suis montée qu'une fois sur un cheval et je me suis retrouvée sens inverse    mdr  imagine..j'ai bien fait rire les amies Bises YVETTE

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:19

    Bonjour ,je crois que tous nos petits enfants ont fait un stage au club des poney  et ce sont retiré en grandissant .

    BONNE JOURNÉE BISOU A TOUS .

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:14

    Elle est adorable cette petite blondinette 

    Et bien bottée yes

    C'est élégant un poney 

    Bonne journée Sonia 

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:58

    Bonjour ma Soso, 

    je les aime bien mais de loin, ils me font peur (peur d'avoir un coup de pied) 

    Tes photos sont mignonnes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Jeudi ... AUTOMNE 3 - VALIE CREATIONS

    1
    Marie de nimes
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:44
    Jolie Elise qui se régale dans son club J'adore la formule : le cheval n'est pas mon dada Bien du bonheur à vous Marie Noëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :