• Amélie les Bains

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains - Palalda se situe  dans les Pyrénées Orientales en Occitanie.

    Célèbre pour ses thermes, cette commune est un petit bijou.

    C'est d'ailleurs ici que vers la fin du mois j'irai faire ma cure.

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains

    Amélie les Bains

     

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains

     

    Amélie les Bains


  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Août 2020 à 20:15

    Bonjour Sonia 

    Sur que ce village n a aucun charme qui a été village sur le tard.

    C est juste pour les thermes et pour l hopital militaire.

    Mieux Palalda a choisir. 

    Tu poses bien, tu ferais une bonne Venus. 

    Je viens te souhaiter un bon mardi Amicalement Bérénice

     

    7
    Mardi 11 Août 2020 à 10:49

    Re coucou Soso,

    une très belle ville et tu poses très bien, j'adore !

    Bonne journée, gros bisous

    Didine, 

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Jours de la semaine, Bonne journée

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 10:01
    Bonjour Soso ah oui très jolie ville ou l'on devait aller ... Merci pour tes photos si belles et les poses hihihi gros bisous belle semaine à+
    5
    Mardi 11 Août 2020 à 08:12

    Je passe très souvent à Amélie les Bains, puisque Maman est en maison de retraite à Arles sur Tech. Et bien je dois avouer que je n'aime pas cette station, je ne lui trouve aucun charme. Les environs sont très beaux, mais la ville par elle-même, non, rien de rien. Par contre Arles a un autre cachet, vraiment ... Allez bisous !

    4
    chutney30
    Mardi 11 Août 2020 à 08:07

    Personnellement, je trouve ce village sans charme. Par contre, le site est magnifique.

    Passe une belle journée.
    Bisous.

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 07:40

    Bonjour, jolie paysage ,surtout jolie pause  de la charmante dame .

    Bisou

    2
    Capucine66
    Mardi 11 Août 2020 à 07:39
    Coucou je confirme..c est beau..bises
    1
    Mardi 11 Août 2020 à 06:40

    Effectivement c'est très beau. Belle journée, espérons que nous aurons moins chaud ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :