• A tâton

    Les premières photos avec mon nouvel appareil photo.

     

    A tâton

    Bon je ne sais pas encore le régler et pas de notice d'emploi dans la boite. Appareil pourtant neuf mais il faut la télécharger. Encore faudrait-il trouver !

    Ce sont donc les premières photos sans aucun réglage. Il est évident que j'ai perdu en qualité, passant d'une rolls à une 2 cv.

    C'est bien aussi une deudeuche LOL. En tout cas vu la légèreté de l'appareil, celui-ci ne va pas me faire mal ni au bras ni au cou.

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton

     

    A tâton


  • Commentaires

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 17:07

    Coucou,

    Bien elles sont belles ces photos ! Ton mimosa est top.
    J'ai regardé ton nouveau joujou  et les appréciations sont élogieuses. Puis le poids est top ! Bon, il te faudra un peu de temps pour l'avoir en mains mais tout ira vite tu verras.

    Ce n'est pas d'en faire beaucoup mais de soigner tes cadrages.

    Tes chiennes sont épanouies et heureuses. J'aime beaucoup le portrait de la fille de ton amie assise sur le banc. Bises et bon dimanche ma Soso

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 16:36

    Coucou Soso, il faut s'adapter à la bête... mais pour des premiers essais ça n'est pas mal du tout. J'avais un apn qui faisait des photos de très bonnes qualités, j'ai voulu le modèle supérieur, j'ai donc vendu l'un pour acheter l'autre, et puis la famille m'a offert un modèle encore supérieur, lourd avec l'objectif dont je me sers le plus souvent, mais au final quand je regarde les photos faites avec le premier apn, j'ai comme des regrets car même si la technologie était un peu moins avancée, les photos étaient superbes, autant en portrait qu'en macro... 

    C'est vrai que souvent partie en balades un appareil léger et maniable est plus adapté.

    Pour de nombreux appareils il faut télécharger la notice maintenant ...

     

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 09:44

    bonjour Soso , ah oui moi j'aime tes photos et c'est surtout les paysages et ce bord de l'eau que j'aime  !  j'allais te demandé  mais je vois ton apn  mais c'est un reflex hybride donc il faut rajouter un objectif ?  pour le manuel tu vas sur le site de Canon  et tu les as ...   il n'a pas l'air mal  hi hi  à tester alors ! 

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 08:48

    Bonjour

    quand meme pas mal tes photos !

    C'est quoi comme appareil ? Les chiens sont fous avec toutes cette eau !

    bon week end, bisous

      • Sonia
        Samedi 12 Février 2022 à 08:53
        Nikon EOS M200 Bisou
    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:50

    Bonsoir ,tes photos sont génial et tes chien s'amuse a font .

    Bisou Bonne nuit

    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:36

    Comme tous nouveaux appareils il faut s'habituer et si tu es comme moi (ça m'agace de lire les notices lol).... mais cette première série n'est pas mal du tout. 

    En me baladant ce matin au jardin des plantes j'ai eu une petite pensée pour toi, la nature se réveille et il faisait un beau soleil. Ce midi premier café sur le balcon après des jours de grisaille ça fait vraiment un bien fou. 

    Ici aussi les mimosas commencent à fleurir. Bon week-end. Bisous

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:21

    Elles sont bien belles tes photos !  T'inquiète ! Bises et bon w end. FRANCOISE

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:08

    Il faut bien le temps de connaître ton appareil photos et ses fonctions, tu étais habituée à l autre. S il est plus léger, ce n est que du bonus pour tes douleurs... lu ailleurs, pas pu commenter, pff disparu...........Les chiennes dans les éclaboussures, ce n est pas mal du tout ! Bonne soirée, ma soso **

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:05

    je ne sais pas ce que c'est comme appareil, mais les photos sont très belles! je ne m'embête pas avec les réglages, je ne me sers que le la fonction automatiquesarcastic. gros bisous Soso. cathy

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:56

    Bonsoir Sonia

    Elles sont bien belles tes photos 

    Encore quelqu unes et tu seras au top .....

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    3
    Capucine 66
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:30
    Coucou elles sont belles tes photos. Bon merci.bisous
    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:47

    coucou ma Soso, 

    mais elles sont bien tes photos et puis tu vas t'habituer avec il faut le temps . 

    Passe une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous

    Didine

    Gifs animés bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :