• 7e jour

    J'ai été stupéfaite de voir aux infos la commune de Breteuil dans l'Eure jouxtant notre petit village inondée !

    C'est bien la première fois que cela arrive depuis que nous sommes installés dans la région.

    Ma belle-fille a capturé la foudre de sa fenêtre. Au fond à gauche c'est notre maison.

     

    7e jour

     

     

     

    7e jour

     

    Ici à Céret c'est beaucoup plus calme et ce matin j'ai emmené ma fille chercher le pain par une autre piste cyclable qui l'a enchantée.

    En sortant du bureau de poste, j'ai eu l'agréable surprise de tomber nez à nez avec mon amie Dany qui m'a invitée à prendre un café (dis donc c'était mon tour !!!!) et nous avons papoté comme de vieilles copines. 

    Je n'ai pas pensé à prendre une photo de nous deux !

     

    7e jour

     

    7e jour

     

    7e jour

     

    7e jour

     

    7e jour

     

    7e jour

     

     

    Bonne journée

     

    7e jour

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:29

    Bonjour à vous 

    Vu le ciel gris  qu'il y a en ce moment

    J'ai pris mon parapluie et 

    Me voici en livraison chez toi

    Pour y déposer mon amitié et 

    Te dire bonne et belle journée

    Ras le bol de ces pluies sporadiques

    Incroyable les photos de la foudre !!! poutous affectueux  

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 02:40

    Bonsoir dans ma nuit ! Eh bien de belles photos en partage merci ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :