• Vu comme çà... La Normandie est belle !

    Avant de commencer le récit de ma randonnée de la veille, voici.... 

    Réponse à la devinette :

                                                                Prunier

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Cerisier

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Aussi bizarre que çà puisse paraitre c'est un pommier

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Un autre cerisier

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Groseiller

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Noisetier

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Merci d'avoir joué le jeu ! 

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Hier fut une belle journée et en début d'après-midi je suis partie avec ma fille longer la Seine du côté de Poses.

    Poses est célèbre dans la région pour sa base de loisirs. Mais je ne pense pas que beaucoup connaissent la balade fort agréable le long de la Seine qui invite à la détente et le lâcher prise.

    Nous nous sommes donc garées sur le parking en terre du barrage de Poses.

    Puis une longue marche le long du fleuve avec une multitude de vues aussi jolies les unes que les autres.

    Passer devant les fleurs qui embaument, admirer le cygne qui fait le beau, regarder l'horizon et apercevoir une église, le vol des oiseaux. Un pur délice que je vous invite à partager avec moi.

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

                    

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !

     

     

    Vu comme çà... La Normandie est belle !


  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:45

    Bonjour Soso,

     Que de belles photos pour une belle région.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:19

    Avec cette chaleur on a envie d'y prendre le frais

    bonne fin de journée

    8
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:27

    Mince je n'ai pas tout bon, erreur pour le groseillier et le pommier... lol

    J'adore cet endroit, c'est d'ailleurs là que j'ai fêté mes 60 ans avec ma petite famille, il faisait super beau et c'était une bien belle journée, un anniversaire plus sympa que mes 65 ans en confinement.

    Le beau temps persiste pour notre plus grand bonheur. Biz. Aline

    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:13

    que c'est vert et rafraîchissant!!! un plaisir de découvrir la Seine hors des murs des villes, merci! gros bisous Soso. cathy

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:32

    Je rejoins Capucine et la Catalane dans ce qu elles disent

    Belles photos, Belle balade Merci à toi du partage

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, 

    Un jour peut être nous verrons dans le Sud

    Amicalement Bérénice

    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:11

    belle balade dans une jolie Normandie...tes photos sont très réussies, on s'y croirait...bon mercredi bises amicales YVETTE

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:08

    En regardant tes photos, la Normandie est belle

    Bonne journée et bises

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:10
    francinea

    Bonjour, c'est une très belle balade, ce n'est pas plus mal que peu de monde connaisse cet endroit, au moins c'est plus calme !  je te souhaite une bonne journée, Francine

    2
    chutney30
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:10

    Tes photos donnent (presque )l'envie de passer ses vacances en Normandie. 
    Sincèrement, je préfère visiter cette région à travers tes photos! Heureusement, tu es là pour que je puisse la découvrir. Merci.

    Bisous.

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:01

    Toutes plus belles les unes que les autres tes photos, qui invitent vraiment à la promenade. Tu as dû te régaler, et en plus le beau temps était là. Merci pour tes belles photos et plein de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :