• Vite fait !

    Un petit coucou vite fait !

    Ce n'est pas facile car je n'ai que mon téléphone pour communiquer.
    Là je profite de l'ordinateur de mon fils mais je ne peux m'y attarder, c'est son outil de travail.

    Nous sommes malades depuis une semaine. Ce n'est pas le covid mais une bonne crève qui nous laisse épuisés.
    Personnellement je n'ai pas pu assister au baptême !! Pff

    Je viens de voir un message privé (ce qui m'est impossible sur mon portable puisque je ne peux accéder à ma messagerie). Je ne citerais pas la personne mais je ne comprends pas. Que veulent dire ces mots ???

    J'ai passé l'âge des enfantillages et surtout je suis ici pour me détendre et passer de bons moments avec les copains et copines.

    Donc je ne te comprends pas, tu ne t'es pas trompée de personne ?

    Ceci dit ne m'envoyez pas de message privé, je répète que je ne peux pas les lire.

    Aller je redonne la place à mon fils.

    Bisous à vous tous et toutes...

     

    Vite fait !


  • Commentaires

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:30

    Ca alors c'est pas de 'chance! Moi j'ai de gros d'ordi je ne peux plus écrire,! Pas facile d'expliquer

    Bon voyage quand meme !

    17
    Dimanche 7 Mai 2023 à 06:33

    Oh mince! J'espère que tu iras mieux très vite c'est dommage. En tout cas j'ai vu les articles avec ton papa vous êtes magnifiques tous les deux. Je te fais de gros bisous. PS! j'ai rien compris sur les messages privés, j'espère que ce n'est pas malveillant? Dans tous les cas  tu as raison profite si tu peux un maximum et j'espère que tu te rétabliras très très vie.. . A très bientôt BISOUS

    16
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:24

    Bonjour Sonia , soignez vous bien , le net passes après la santé bien sur et revenez en pleine forme yes , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Samedi 6 Mai 2023 à 01:10

    Prends soins de toi 

    Moi par contre j'ai eu la covid et ça m'a envoyée au CHU  et je déguste ...

    Vivement que ça passe , ...

    Bises 

    14
    Samedi 6 Mai 2023 à 00:44

    Coucou Soso,

    Du coup tu as dû te reposer !!! C'est aussi ça les vacances, lol !

    Je dis ça, mais nous c'était le week-end de Pâques ! Pffff j'ai pas pu profiter car malade ! Profitez bien du temps qu'il vous reste !

    Bises,

    Sosolune

     

    13
    Vendredi 5 Mai 2023 à 17:53

    Mince alors ,il y en a beaucoup de personnes malade en ce moment ,j'ai une amie  qui a fait appel a  SOS médecin  qui lui a dit que c'était la grippe ,et bien NON il, s'est trompé ,,comme sa empirait elle a vu son médecin traitant  a son retour de vacances  il a vu que c'était une allergie .elle était  rouge comme une tomate .Prend soin de toi et de ta moitié et profite bien de tes enfants et petits .

    Bisou

     

    12
    Vendredi 5 Mai 2023 à 14:53

    Pas de chance tout de même. Faîtes attention à vous deux. Bisous Soso et caresses aux filles

    11
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:59

    Bonjour Sonia,

    je vous souhaite un bon rétablissement

    Bonne journée, à bientôt

    10
    Vendredi 5 Mai 2023 à 11:48
    Oui Soso je confirme qu'avec un smartphone on ne peut pas tout faire , là je suis sur le miens prenez soin de vous c'est le principal gros bisous beau weekend à+ profitez bien en famille...
    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:43

    Bonjour, soignez-vous bien, et basta les messages, bonne fin de séjour, bisous.

    8
    chutney30
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:05

    Ah ben zut, pas de chance !! C'est le climat de la Normandie qui ne vous réussit pas.
    J'espère que vous allez rapidement retrouver votre forme.

    Tu nous raconteras les retrouvailles à ton retour.

    Prenez soin de vous.

    Bisous.

    7
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:22

    Bonjour Sonia

    Je te souhaite meilleure santé à tous les deux

    Laisse pisser les mérinos, comme dit la chanson, passe ....

    Continuez de vivre vos belles journées de vacances en famille

    Bon weekend du 8 mai Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:29

    Ah zut pas de chance ! Remettez vous vite tous les deux. Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:45

    Coucou ma soso, ça fait plaisir de te lire, bah oui ! Mais vous êtes toujours malades, ton homme et toi ? Une grosse crève ? Il faut dire que le Sud et la Normandie n'ont pas les mêmes températures eh eh, il faut se réadapter ! J'ai essayé d'aller te suivre ailleurs, tellement dégourdie, je n'ai pas trouvé ! Non mais qui ose t'embêter pendant tes vacances, ce n'est pas rien, pas moyen d'avoir la paix ?! Profitez, ça passe si vite et retrouvez la forme ! Bisous de domi ❤️

    4
    Marie de nimes
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:53
    Prenez soin de vous ,cette grippe est épuisante ,on vous attend en forme , pour le message privé de la vipère: il y a une chanson d'Olivia Ruiz qu'elle a écrit au décès de son grand père qui dit : Les autres on s'en fout ,les autres c'est pas nous ....a bientôt Marie Noëlle
    3
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:20

    mince, c'est pas de chance d'être tombés malades maintenant!!! j'espère que tu pourras finir tranquillement les vacances... gros bisous Soso. cathy

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:07

    Coucou ma Soso, 

    j'espère que vous irez vite mieux, j'ai vu les photos ailleurs, 

    il y avait une belle ambiance. De la médisance il y en a partout, pfff.

    Profitez bien des vôtres, gros bisous, 

    Didine

    Bon après-midi Gifs

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 16:54

    Bonjour Sonia,

    meilleure santé. Bon rétablissement. Reviens nous en forme avec de belles photos. Dommage pour le baptême. Certaines personnes n'ont rien à faire que de critiquer ou être vipère. Je ne comprends pas. Je profite du dernier jour avec les petits enfants. Ceci dit beaucoup de douleurs aux cervicales et autres. J'espère que tout va aller mieux pour toi. Bonne continuation. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :