• Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Dimanche dernier j'avais invité nos amis Gaby, Edith et Odile à venir partager le café.

    Je me sens bien avec eux. Ils sont gentils, d'une belle éducation, un humour délicieux et surtout je ne les entends jamais critiquer qui que ce soit.

    Les femmes ont décidé d'aller faire une promenade digestive. Nous aurions pu faire le tour du quartier.

    Nous avons décidé de monter à Corsavi, à une trentaine de minutes en voiture.

    Nous ne l'avons pas regretté !

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    Une promenade digestive

     

    A bientôt

    Une promenade digestive


  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 21:21

    Coucou Sonia, une belle ballade, un beau partage ! 

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 19:42

    beaux paysages et le ciel est magnifique ! Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:21
    Bonsoir ma soso, non mais quels jolis clichés ! J aime tellement la mer, pas habituée aux montagnes... mais franchement, je suis scotchée par tes paysages, C est si beau ! Tu invités au café et vous partez en vadrouille, comme c est agréable ! Ta nouvelle vie démarre, j en suis heureuse pour vous ! Bisous de domi**
    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:01

    Coucou Sonia, 

    Joli petit village et randonnée en charmante compagnie, que demander de plus !!!! 

    Merci de ton passage, 

    Amitiés bisous 

    11
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:51

    Je suis contente pour toi et ton amitié avec Odile fait grand plaisir à voir.
    Bisous et merci pour ce joli reportage

    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:42

    je comprends, qu'est ce que c'est beau!!!  et quel ciel magnifique, merci pour la balade. gros bisous Soso. cathy

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:18

    bonjour Soso , ah oui une belle balade , un beau ciel et la neige  waouh  j'aime +++  bisous a+

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:57

    Bonjour Sonia

    Merci pour la balade vers Corsavy

    Il y a aussi Montbolo qui est bien.

    Bon mercredi Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:55

    C'est vraiment très beau, tu as bien fait de privilégier le coté montagne qui est beaucoup plus beau que la cote dans cette région !

    Bonne semaine, bises

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:30

    Jolie la balade, c'est bien tu es très bien entourée...bon mercredi Soso gros bisous 

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Sonia tu as du voir sur mon blog , on adooore ce petit village...journée ou j'aimerais être à ce soir car cet après midi rendez vous à médipole ..et bien que le chirurgien est très gentil ,j'angoisse de savoir....passe une bonne journée , la tramontane devrait souffler ..bises YVETTE

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:13

    Corsavy, à une époque nous y allions souvent, car la nature est magnifique là-bas ... Souvenirs, souvenirs. Bisous.

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:58

    C'est magnifique vers chez toi. Je te souhaite une belle année à nouveau. Ta petite fille respire la joie de vivre. GROS BISOUS

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:42

    Bonjour Sonia,

    c'est superbe!! Une si belle région. Bon mercredi bien froid chez nous. Bisous.

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 06:18

    Bonjour ma Soso,

    c'est magnifique , tu as de la chance d'avoir trouvé ce si beau coin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine 

    GIF EPIPHANIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :