• Un week end convivial

     

    Un week end convivial

     

    Ce fut un week-end sous le signe de l'amitié, de la chaleur du Sud et la chaleur humaine.

    C'était bien, c'était chouette.

     

    Seul bémol, ma fille très malade obligée de rester chez elle et surtout sans se mettre au soleil à cause d'un traitement de cheval.

     

    Samedi

    Un week end convivial

     

     

    Dimanche

    Un week end convivial

     

    Un week end convivial

     

    Et je n'ai de cesse de le dire : sans alcool la fête est plus folle !

    Nous fréquentons des personnes qui ne boivent pas ou très peu et nous passons des moments magiques.

    Je connais des personnes, même si elles sont adorables au quotidien qui ne savent pas passer une soirée sans "picoler". Ca se passe bien aussi mais d'une façon tellement différente de ce que nous sommes et désirons rester qu'on ne les invite jamais et je vous rassure, nous n'y sommes jamais invités.
    Je crois que je me rappellerais longtemps de cette phrase dite à mon mari "toi tu ne pourras jamais t'intégrer à un groupe car tu ne bois pas" !

    Chacun ses conviction après tout !

    Parce que nous, pas besoin de boire jusqu'à plus soif de degrés insensés.

    Un week end convivial

     

    Ah je sens que la critique va poindre le bout de son nez LOL

    Oui bon je sais vous me préférez comme çà

    Un week end convivial

     

    Mais qu'est-ce qu'on a ri ! 

     

    Un week end convivial

     

    Un week end convivial

     

    Un week end convivial

     

    Un week end convivial

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:50

    Belles photos de convivialité, eh bien je bois une mini flûte de champagne chaque midi, sans plus, par contre quand mon jeune fils et son conjoint viennent c'est de l'eau ou autre boisson non alcoolisée car  ils ne boivent rien d'autre, même aux fêtes, on peut s'amuser oui sans picoler, mais chacun fait ce qu'il veut, bon rétablissement à ta fille, bisou.

    15
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:56

    Beau week end et belles parties de rire et plaisir, c'est clair que l'on peut s'amuser sans alcool, maintenant chacun fait comme il le sent, mais je suis comme toi, sobre comme un chameau lol et m'en porte très bien !!!

    Tu as une jolie maison et bravo à ton homme pour la réalisation de ce  petit coin de paradis quand on voit l'avant et l'après, waouh quel beau travail, bravo.

    Bisous 

    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:54
    Re... J adore tes plats, que j ai zoomé je me serais régalée chez toi ! J adore ta table brillante, ton ambiance, ta convivialité, ta bonne humeur !!!
    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 20:54

    Bonsoir ,très jolie  l'endroit, la où tu es .

    Jolie table

    NON pas d'alcool on reste ZEN  .

    Pas jolie jolie de voir des gens dépravé ,j'ai vu mon père pas toujours en parfait état.

    Bisou  prend soin de toi

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:28

    Bonjour Sonia

    Ni alcool ni tabac chez nous, nous pouvons nous amuser ....

    Weekend bien remplis, nous avons fait le plein de bol d air au frais.

    Le retour nous voit pour arroser le jardin, et cueillir les cerises bien rouges

    Meilleur santé à ta fille. 

    Je viens de souhaiter une bonne fin de journée en ce lundi Bérénice

    11
    Marie de nimes
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:47
    Bonjour Sonia, bon rétablissement a votre fille , pareil pour nous pas d'alcool Magnifiques photos douce semaine Marie de nimes
    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:47

    Des moments joyeux c'est toujours bon à prendre. Tu as tout à fait raison on peut s'amuser sans boire, je suis bien d'accord. 

    Sur mon blog "Jolie frimousse" je ne sais pas mais j'ai enfin un engin qui fait des selfies lol alors c'était l'occasion de tester mais je dois dire que ça prend un peu près et ça n'arrange pas lol

    Et bien il a fait beau en Normandie mais en bord de mer parfois c'était un peu juste toujours ce petit vent qui rafraîchit. Par contre hier soir orages violents.

    Bonne semaine. Bisous. Aline

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:30

    jolie ta boule lumineuse, et bravo pour tes tables! c'est sur, pas besoin de trop boire pour passer un bon moment, mais un petit rosé à l'apéro quand il fait chaud, j'aime bien! gros bisous Soso. cathy

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:49

    coucou ma soso, 

    je suis tardive mais les coups de fils à donner , l'infirmière, le repassage....

    Voilà seulement que je me pose pour un bon moment. 

    Mais bien sûr on s'amuse sans boire, je le vois chez Jess, chez Christophe, on rigole on blague , l'ambiance est là . 

    Comment va Sindy ? 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Lundi (36) | GIFS Gratuits PJC

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:44

    Bonjour Soso,

    Déjà, j'espère que Sindy se remet. Je lui souhaite vite d'être rapidement sur pieds.
    Que ta table est jolie (j'aime beaucoup tes verres)

    C'est super ce partage avec vos amis et cela fait tant de bien de décompresser et de rire. Nous sommes comme vous pour la boisson. Les gens qui picolent pour s'enivrer et dire ensuite des bêtises ce n'est pas pour nous.

    Douce semaine Soso dans ton joli petit chez-toi. Bises

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:33

    Pas besoin de boire pour passer un bon moment, au contraire,après ca dénégère Restons lucides

    Bises et bonne semaine

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:25

    bonjour Soso , ah oui vous avez bien fait de vous amusez ++++  , oui l'alcool n'est pas une solution pour s'amuser  voir même le contraire !!  superbe ton coin zen ...  bisous a+ 

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:10

    Je suis entièrement de ton avis Soso.. Il n'y a rvoir tes photos vous vous êtes bien amusés, sans alcool.. j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille...

    Nous repartons la semaine prochaine après le mariage de la fille de Marc samedi à Lyon... blle journée ma Soso gros bisous

    3
    chutney30
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:16
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pas besoin de boire pour passer une bonne soirée. Après, chacun son truc. Je n'ai jamais compris ceux qui vont faire le plein de bouteilles d'alcool en Espagne (moins cher selon eux), à croire qu'ils boivent comme des trous.Qui sait ?. J'espère que Sindy va vite retrouver sa forme habituelle. Bon début de semaine. Bisous.
    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:09

    bonjour Sonia contente pour toi  et je suis bien d'accord , pas besoin de boire pour s'amuser...nous c'était sympa aussi, un bon bain de mer, un petit resto une petite balade , oh pas bien loin 5 km est un maximum que je peux faire mais c'était tellement beau  bises et bon lundi YVETTE J'espère que ta fille va mieux? 

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:09

    Bonjour Sonia,

    Une belle fête réussie. Un joli coin paisible. Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :