• Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    J'ai voulu montrer le village de Castelnou à ma fille Jen qui adore les lieux médiévaux.
    Elle n'a pas été déçue et moi non plus malgré sans doute ma 5e visite de ce village perché en région occitanie, l'un des plus beaux villages de France (classé 7e).

    Nous avons été obligées, le temps de la visite, de laisser Lola et Sindy sur un banc sous le regard bienveillant de la commerçante (à qui nous avons acheté du miel et de la confiture en reconnaissance de son geste). En effet pas moyen de pousser le fauteuil roulant et Lola aurait été incapable de grimper ces ruelles.

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Je dois dire que c'est un délice de se retrouver mère/fille le temps d'une visite. Et moi tout ce qui est bon à prendre, je saute, je vole, j'attrape avec gourmandise.

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     Oh bonjour Monsieur le passant

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou

    La suite lundi prochain

     

    Un retour au charmant village médiéval de Castelnou


  • Commentaires

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 22:04

    Bonsoir ma soso. Quel merveilleux village pittoresque que j aurais eu plaisir à visiter aussi ! Ça grimpe, Lola ne pouvait pas, bien sûr. Comme ça fait plaisir de savoir que tu es complice avec Jen, bravo. Je la trouve changée physiquement, mais j ai du mal à cerner pourquoi..., le visage plus doux ? C est chouette de passer de bons moments en famille ! Gros bisous de domi**

    11
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:51

    Un joli village ! Je pense que l'été il est inondé de touristes ! Bises. FRANCOISE

    10
    Dimanche 27 Mars 2022 à 05:10

    https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/0/7/6/076c3fe209_117550_petit-dej-ideal.jpg Bon dimanche Sonia

    Le petit dej' est servis pour le bonheur de nous tous et toutes

    Amitiés Bérénice

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:00

    Je connais ce petit village, on y est allé lors de nos dernières vacances dans cette région. J'adore...... 

    Bon week-end. Bisous

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:10

    Oh j'adore, tes photos sont superbes et donnent envie de visiter ce village, merci, bisou.

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 13:25

    Coucou Soso,

    J'aime beaucoup le charme de ces villages médiévaux. Hors saison touristique c'est un bijou. Si j'habitais dans ton coin il est certain que je serais venue.
    Merci pour cette jolie balade. Bisous

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:52

    Coucou Sonia,

    J'ai eu la chance de ma balader aussi à Castelnou avec Y. J'avais adoré ce village...

    Si vous aimez les villages médiévaux tu pourrais peut être visiter Minerve (dans l'Hérault), c'est magnifique, je pense que c'est à a peu près 1h30 de chez toi, alors si tu as la possibilité n'hésites pas c'est magnifique. 

    Tu peux même te balader dans le lit de la rivière, une visite inoubliable.

    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:34

    Magnifique village, mais pas pour moi.

    Profites bien  en famille quelle joie pour toi.Bises

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:57

    bonjour Sonia et oui Castelnou est un petit bijou hors saison...nous y allons quand nous avons de la visite...il mérite son détour  bon week-end bises YVETTE

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:30

    Bonjour ma Soso, 

    il faut profiter de ces instants , les photos sont toujours magnifiques .

    Profitez bien du week-end, gros bisous

    Didine

    2
    chutney30
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:07

    Ah oui, toujours un immense de plaisir de se balader à Castelnou.
    Merci pour la visite !

    Bon week-end.
    Bisous.

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:01

    Bonjour Sonia

    Jolie balade sur le village médiéval de Castelnou et les photos qui l accompagne. Vous avez eu raison pour Lola et Sindy. un peu de repos.

    Bon samedi , nuageux, ça va .... Bonne journée Amitiés Bérénice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :