• Un essai presque réussi

     

    Un essai presque réussi

    Un essai presque réussi

     

    Je suis en mode « famille » Mon papa et ma belle-mère sont dans la région et je n'avais pas revu mon papa depuis le décès de maman. 

    Je suis donc ravie de profiter de lui d’autant plus que la disparition de maman l’a profondément marqué et il est nettement diminué malgré qu’il ait refait sa vie. 

    Nous étions très complices et j’aime infiniment mon père. 

    Un essai presque réussi

     

    J'ai voulu faire un plat jamais composé et je m’en suis sortie pas trop mal je trouve. 

    Il s’agit d’une fideua à la viande et gambas. 

    Je me suis trompée dans le calibrage des pâtes. Celles que j’ai cuisinées sont un peu trop grosses mais au final tout le monde s’est régalé. 

    Bonne fin de journée 

     

    J’ai eu un commentaire sur mon article du village de Mosset que j’ai effacé mais qui m’a interpellée. Ai-je sans doute attristée cette personne n'ayant aimé que moyennement cet endroit. Je peux le comprendre mais ici c’est mon blog et autant j’accepte les divergences d’opinion autant j’ai le droit le plus fondamental de refuser les insultes. 

    Aussi à ces personnes je réponds ceci :

     

    Un essai presque réussi


  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Août à 07:03

    AUJOURD’HUI   ESPAGNE  , nous avons un temps fort agréable alors profitons en un maximum ; les amis  dorent gentiment hihiihi  Valentin est   très  heureux d'avoir découvert le coin  et surtout la Méditerranée à 20 ans première fois qu'il quitte son OISE natale  hihihiihi   aujourd'hui nous l'emmenons au musée Dali  ,voir les jardins de Gaudi  et autres   , passes une bonne journée  bises à vous 

    6
    Mardi 21 Août à 08:40

    Profitez des derniers jours  à moins que vous restez tous la bas pour voir comment est l'hiver .Ton père à l'air en forme .Bisou à toute et à tous .

    5
    Mardi 21 Août à 07:28

    J'aime la Fidué à    il faut que tu achète des pâtes spéciales  et ça roule tout seul  ;  mais elle a l'air pas mal déjà   ,j'ai  pensé à toi hier  nous avons fait le fort  de Villefranche  de Conflent  ,  grottes  , retour  par notre ancien village  St Féliu D'Amont  ,

    Chouette que ton papa soit près de toi , profitez -bien  de ce bons moments  , je vous embrasse tous   bonne journée  ma douce  

    4
    Lundi 20 Août à 22:09
    Je ne connais pas ce plat,mais je suis sûre que je me serais régalée,,pâtes fines ou pas,bravo ! Des insultes,dis tu ?? ...mais où va t on ? ...chacun ses goûts,ses idées,son point de vue,pas la peine de rugir .On peut donner son opinion sans agressivité ? Ne change pas,soso : )
    3
    Lundi 20 Août à 21:17

    Ton plat à l'air bien sympa et je suis sur qu'il a été apprécié par toute ta famille .Au Perthus tu peux trouvé ces pâtes à Fideua . 

    Bises bonne soirée !

    2
    Lundi 20 Août à 20:16

    Ce plat, je l'ai goûté avec des spaghettis, c'était bon aussi ! Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 20 Août à 17:48

    Bonsoir Soso ! Ah il me semble appétissant ton plat bravo ! Concernant le contenu de nos blogs je suis bien d'accord avec toi c'est à nous et on y mentionne ce qui nous fait plaisir ah mé !!! Je viens d'être dérangée tout l'aprem par une diarrhée ... le temps que le Smecta et Immodium fassent effet quel ennui hihi ! Allez bisous et à je ne sais quand, je me pause encore un peu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :