• Un bol d'air !

    Je pense que vous l'avez compris : je déteste rester enfermée !

    Donc quelques kilomètres et un bon bol d'air à Argelès le Racou toujours accompagnée de la tramontane.

     

    Un bol d'air !

     

    Un bol d'air !

     

    Il y en a une qui est heureuse !

    Un bol d'air !

     

     

    Un bol d'air !

     

    Un bol d'air !

     

    Un bol d'air !

     

    Un bol d'air !

     

    A bientôt

    Un bol d'air !

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 14:31

    Bonjour  Sonia

    Que de belles photos de Camélas et d Argeles 

    J adore autant les vieilles pierres que les vagues en bord de mer. 

    Je te souhaite un bon lundi et te dis bonne semaine Amicalement Bérénice

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:48

    pareil pour moi, difficile de rester enfermée, je tourne en rond!!!

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 09:18

    Tu es comme moi, tu as horreur d'être enfermée !!! Dommage, pas de photo du Racou ! J'adore ce minuscule village, au bout d'Argelès, avec ses rues pleines de sable ... Allez bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :