• Un beau moment de partage

    Un beau moment de partage

     

    Alors que les enfants reprenaient le chemin de l'école, Lola profitait encore de la douceur du Sud.

    Ma petite fée doit subir un examen sous anesthésie générale jeudi prochain et donc se trouve dispensée cette semaine de cours.

    Nous sommes donc allées entre filles nous promener du côté de Leucate pour finir au lac St jean rincer les chiennes.

    Lola en a bien profité. Elle mérite tant d'être heureuse. Chaque enfant le mérite bien évidemment mais la vie s'acharne tellement sur cette puce que chaque minute, chaque seconde de bien-être lui sont indispensables.

    Le retour vers la Normandie c'est demain et les coeurs sont très lourds. Tant que la région n'octroiera pas de logement à notre fille, il en sera ainsi et je vous assure que dans des moments comme çà la culpabilité d'être partis loin des enfants se fait cruellement ressentir.

    Pour le moment, passons au beau, à la légèreté de la vie car OUI çà existe et si la crise sanitaire que nous traversons me contrarie comme tout le monde, je suis beaucoup plus agacée par toutes ces personnes qui négativent au maximum la situation.

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Depuis que Lola peut marcher sans son fauteuil roulant, elle adore se déchausser !

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Le retour à la maison sous un coucher de soleil majestueux

    Un beau moment de partage

     

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    Un beau moment de partage

     

    A bientôt mes puces. Dans un mois vous revenez et qui sait, un logement vous sera peut-être attribué ?

     

    Un beau moment de partage

     


  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:26
    Re.. Comme c est émouvant de voir Lola heureuse, pieds nus, marchant sur le sable, sur la passerelle, dans l eau ses interventions ont été réussies, il y a du mieux ! Comment faire pour accélérer l attribution d un logement social pour Jennifer et Lola ? Aller voir le maire, lui expliquer le handicap de Lola et le besoin d assistance à Jennifer, seule à l élever ? Personne du camping n a des relations bien placées à la mairie ? T'es photos sont sublimes, j ai passé un bon moment avec toi, merci **
    15
    Marie de nimes
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:42
    Quelle joie de voir Lola debout ,quel courage princesse Marie de nimes
    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:53

    Un mois, cela passera vite ! Je sais pour l'intervention de ta petite fée et je sais combien sa maman est triste de partir.
    Courage ! Une grosse pensée affectueuse.

    13
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:49

    bonjour ma soso 

    en regardant tes belles photos ,qui sentent l'amour entre vous 

    et que j'aime ton petit bout de petite fille 

    quand je la vois debout ,cela me fait vraiment chaud au coeur 

    et je comprends son plaisir de marcher pieds nu 

    je te souhaite qu'elles arrivent vite prés de vous 

    gros bisous 

    12
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:56

    Vous êtes magnifiques toutes les 2 quelle belle complicité qui dégage de la photo. Gros bisous Je croise les doigts pour que très vite ta fille et ta petite fille puissent vous rejoindre. GROS BISOUS

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:10

    C'est beau de voir ta petite fille rire ! Elle semble pleine de vie et de joie, elle doit souffrir sa part la pauvre ! mais si jeune, elle sait apprécier les moments de bonheur ! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2022 et surtout une bonne santé ! Courage pour ton examen de santé, Lola ! Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:10

    Coucou Sonia, 

    Magnifiques photos de famille, ta tite puce est adorable et mérite tout le bonheur du monde, je croise les doigts pour que ta fille obtienne rapidement un logement pour vous retrouver.

    Lola a beaucoup évolué si elle peut se séparer de son fauteuil et marcher seule, tu m'étonnes ...le plaisir qu'elle doit éprouver à se mettre pieds nus !!! des plaisirs simples tellement appréciés.

    Bonne continuation, j'envoie pleins d'ondes positives.

    Amitiés bisous 

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:40

    re : j'ai lu jusqu'à l'article de l'épisode de ta foulure... Que de belles photos, de beaux paysages... et de superbes couchers de soleil !  Et je sais que tu as emménagé dans une nouvelle maison, lol ! 

    Je repassserai pour lire le reste plus tard.

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:59

    Bonjour Sonia, alors moi je croise tout ce qui peut se croiser, doigts, cheveux, aiguilles, etc. pour ta fille et sa puce obtiennent le logement tant convoité. Tout le monde mérite d'être heureux mais il est juste que tu soulignes que ta petite fille mérite encore plus ce cadeau de la vie. qu'est le bonheur.. Tous les enfants devraient être heureux et ne pas avoir à subir ces aléas si nombreux qui font d'eux des petits oiseaux fragiles... les enfants malades, les enfants battus, les enfants abusés, les enfants abandonnés ou ignorés, les enfants qui ont faim, les enfants  qui subissent les guerres des adultes, etc. Je suis très sensible à la cause des enfants, quoi qu'elle soit.

    Je ne sais pas si tu as trouvé une maison, si ceci ou cela, mais je reviendrai te lire plus tard car évidemment il y a toujours une tuile en réserve pour moi et depuis hier crise de goutte.... pffffff !

    Moi je vis très mal la pandémie... j'ai peur pour mon Doudou mais aussi pour tous ceux que j'aime mais je fais le maximum pour que les choses soient adoucies...

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses et une belle journée.

     

    Bisous.

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:48

    Souhaitez la bonne année avec une charade

    Mon premier est le contraire de mauvaise. Mon deuxième est un animal qui brait. Mon troisième est une conjonction de coordination. Mon quatrième est l'année durant laquelle se tiendra la prochaine élection présidentielle en France. Mon tout se souhaite le 1er janvier. (Solution : bonne-âne-et-2022 - Bonne année 2022).

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:09

    de beaux moments qui font du bien et qui font aimer la vie. j'espère qu'ils vont vite trouver un logement pour ta fille, et dans un endroit ou elles soient bien. gros bisous Soso. cathy

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:36

    J'espère que tout va bien se passer pour ta petite Lola, et qu'avec sa maman elles pourront très vite trouver un logement ! Et merci pour tes magnifiques photos de Leucate et du lac de St-Jean ! Bisous

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:50

    Bonjour Sonia le sourire de Lola vaut de l'or....je souhaite qu'elle puisse vite trouver un logement...je me dépêche j'ai rendez vous chez le kiné a 8h45.....bises YVETTE

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:40

    Bonjour tu trouve toujours les mots les phrase pour nous faire rêvé ,pour ta fille et son logement ,elle devrait se présenté à la Mairie   dans la ville ou elle demande son logement et parler de sa situation et sa fille .

    Bisou

     

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:39

    bonjour ma Soso , 

    j'adore tes photos et voir le sourire de Lola c'est beau . 

    J'espère qu'elles vont trouver un logement. 

    J'ai de nouveau ajouté ton pseudo et j'ai le petit v vert donc ça devrait marcher, pour la newletter, peut-être te réinscrire, je ne sais pas. 

    Passe une bonne journée, on file pour la prise de sang de JM, gros bisous, 

    Didine, 

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    1
    chutney30
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:28

    C'est le vœu que je forme pour 2022, que Lola et sa maman puisse rejoindre notre région. J'adore voir son sourire !

    Merci de partager avec nous, vos balades, dans d'aussi jolis lieux !

    Passe un bon mardi.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :