• Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    J'en parlais hier de la tramontane.

    Et bien je suis allée vers Port Vendres le matin immortaliser l'instant présent.

    Je n'ai pas été déçue !

    Mya a failli s'envoler, Sindy s'est accroupie et moi j'ai failli être emportée dans le vide.

    Mais QUE DU BONHEUR, oui oui je vous assure !

    Vous m'auriez vue lorsque je vivais en Bretagne aller affronter la mer déchainée lors des tempêtes.

    Là je vous explique : pour prendre cette photo, il a fallu que je me penche dans le vide et une rafale a failli me pousser vers le vide ! Oui bon j'ai eu peur, çà m'a calmée LOL.

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

     

    Lui il est venu se poser sur mon pare brise

    Tramontane sur Port Vendres

     

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres

     

    Tramontane sur Port Vendres


  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:20

    J'étais venue regarder le jour de la parution de ton article et j'ai été scotchée à tes photos.C'est juste grandiose. Quelle force. BRAVO

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:40

    Oh la la j'ai buggué, me suis crue dans mon Cotentin avec mer déchaînée ! J'ai agrandi les photos, souri devant l'oiseau sur ton pare brise, la chienne en plein vol lol et les grandes vagues ! Mais non, il ne faut prendre aucun risque en cas de tempête et mer nerveuse, ça n'arrive pas qu'aux autres, ma soso, sois un peu plus prudente. Bisous de domi ❤️

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:04

    NON NON plus jamais ça ..ta famille a besoin de toi ,mème si c'est écouté ta voix au téléphone ,la!!! tu tentes le Diable .Tu n'a plus 20 ans pour jouer avec ta vie.

    Vrais tes photos sont très jolie ,mais ne risque pas ta vie  pour ça .Bisou Bisou Bonne soirée

    8
    Marie de nimes
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:28
    Jamais vu un chien en lévitation , impressionnant, mais après les risques pris en bon photographe on se régale sur notre canapé Marie Noëlle
    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:41

    Tu prends vraiment trop de risque.Certes tes photos sont belles mais attention tout de mème.

    Bises ma Soso

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:36

    c'est magnifique quand la mer se déchaîne, merci pour ces photos!!!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:52

    Bonjour ma Soso, 

    et oui le vent , JM a failli être emporté à la première tempête de 1990. 

    Je n'aime pas le vent depuis . 

    Tes photos sont magnifiques ! 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:22

    Quelle belle vue ils ont ces gens au chaud dans leur salon !

    Ca décoiffe comme on dit !

    bonne journée

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:57

    bonjour oh attention malgré tout chaque année des touristes se font avoir...il est vrai que la mer déchainée c'est beau mais pour une simple photo on peux y perdre sa vie ..alors prudence...bises YVETTE

    2
    chutney30
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:43

    Que ces photos sont belles !

    Merci de les avoir partagées avec nous.

    Quel beau paysage, quel beau ciel bleu !

    Passe un bon mardi, avec peut-être une balade (et des photos, demain)

    Bisous.

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:38

    Bonjour Sonia

    Bien jolies toutes ces photos pour notre plaisir 

    mais toi, sois prudente, nous avons besoin de toi

    Hier avons fait le chemin des Mas à Reynes tres bien.

    Bon mardi nuageux ce jour Bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :