• Tout va bien mais parfois....

    Tout va bien !

    Juste un besoin d'évasion.

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Nous avons passé 3 jours en Bretagne sous un temps que les touristes critiquent âprement : pluie presque continuellement. 

    Mais rien n’empêche une passionnée avec quelques situations grotesques et de bons éclats de rires de prendre quelques photos. 

    Après tout nous n’étions qu’en janvier !

     

    Dinard

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

    Tout va bien mais parfois....

     

     

    La seule journée où il a fait beau !

     

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 09:09

    Bien sur en bonne gourmande que je suis ,j'ai commencé ma journée par faire les première crêpes  , la première  louis d'or en main et pour la jeter au dessus de mon élément de cuisine  superstition que je perpétue en pensant à ma maman et grand -mère  hihihi  , bon j'ai goûté  elles sont bonnes,  maintenant je vais aller faire le marché et cet après -midi crêpes  partie avec les amies,  ce soir juste potage   , je vais en faire quelques unes avec jambon champignons  béchamel,  pour le congélateur ; seule cela me fait un repas avec une bonne salade ;  bon appétit  , gros poutous ma douce

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 08:07

    J'aime bien aussi la Bretagne en pleine tempête. Je me souviens d'un jour affreux, pluvieux, venteux à la pointe du Raz, c'était ;..... malgré tout magique, impressionnant. Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:52

    Il faut de temps en temps se préserver quelques bons moments pour se ressourcer et la saison importe peu ! La côte bretonne est magnifique et tes photos belles

    Bon weekend ... Bises

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:26

    Bonjour Soso

    J'ai eu envie de venir faire un petit ici , je fait bien , ça dépayse , merci ma Soso.

    J'aime tout particulièrement ta série de clichés , ils me donnent envie de partir en vacances .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:56

    bonjour Soso  , hi hi hi  mais moi je vois le soleil sur tes photos !! super !   et puis il pleut  mais pas longtemps en Bretagne !  superbes tes photos et ++++ et on aime Dinard ...  merci ... bisous a+

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:05

    J'avais bien aimé Dinard mais vu l'été   hihihi

    Nous étions en vacances à Erquy et avions sillonné  tout le coin , surprise de la beauté de la Bretagne et de ces paysages 

     

    L’amitié est un pays où il fait bon vivre ensemble.

     

    Le temps se gâte à nouveau, pas de ☀️ prévu aujourd'hui

     

    Il me faudra sortir le ☂️ je crois , mais il fait doux 

     

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

     

    ❤️ Gros bisous de ton @mie 

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:02

    De beaux souvenirs pour moi à Dinard, nous avions beaucoup aimé cette station balnéaire. Bises.

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:52

    Bonjour Soso ! Magnifiques photos ! En + j'adore fort courir après les nuages !!! Bisous !

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:44

    Quelles magnifiques photos. L'évasion est complète. Merci pour ce joli partage iodé.
    Bisous Soso

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:37

    c'est très beau meme sous le ciel gris ! Le soleil ne fait pas tout !

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :