• TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    Je vous retrouve donc après la dégustation des tapas et un bon café bien corsé pour avancer cette fois vers une randonnée comme je les aime. Des montées, des descentes sur un terrain accidenté et des vues comme on dit à couper le souffle et on l'aura, Odile et moi, plus d'une fois aussi bien pour la beauté du paysage que les efforts fournis.

    Je vous laisse admirer vous aussi.

    Le début du chemin, tout facile et bien plat (çà ne va pas durer)

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    Les choses sérieuses commencent

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)

     

    C'est fini ...

     

    TOSSA DE MAR (seconde partie)


  • Commentaires

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:25

    Le marché en dessous, j'adore....

    Oh là là comme c'est beau, parfois avec toutes ces superbes photos tu me donnes envie de quitter moi aussi la normandie lol j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans la saison automne/hiver. Heureusement j'ai pas mal d'occupations et il faut bien que quelqu'un donne des nouvelles du "jardin des plantes" lol

    Allez bisous et merci. Bonne semaine

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:45

    Bonjour ma Soso, 

    wouah que c'est beau . 

    Je suis tardive alors je te souhaite un bon après-midi, 

    gros bisous, 

    Didine

    automne menu | college jean moulin le portel-Vision d'Ados

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:08

    De véritables cartes postales0

    Tu as bien choisi ton endroit pour y vivre et prendre de superbes photos.

    Comment vas tu ? ici RAS.

    Bises

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:20

    coucou ma soso 

    merci de ton commentaire sur mon blog 

    de trés beaux points de vue 

    mais pour moi c'est toi la plus belle ,j'aime te voir avec ton beau sourire 

    gros bisous 

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:07

    Cette région est vraiment très belle et j'y ai de très bons souvenirs

    bonne semaine

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:10

    bonjour Soso , ah oui des paysages magnifiques qu'on aime +++ ces vues plongeantes avec les arbres , les rochers et la mer , sont si belles ça fait réver +++++  gros bisous A+

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:05

    ha oui, ça grimpe, mais quelle récompense cette vue!! cette côte est vraiment superbe, le rose des roches et le bleu de l'eau, que c'est beau!!! gros bisous Soso. cathy

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:59

    Un joli reportage photographique. J'adore tes points de vues.

    Vraiment un superbe endroit. Tu es heureuse cela se voit. je suis contente pour toi. Bisous

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:39

    Bonjour Sonia

    Tu es toute belle sur la dernière photo et la marche te va bien, 

    Comme dit Marie pourquoi une piscine puisque la mer est à deux pas.

    Il me semble l avoir faite cette cote pour aller à Cadaques en trek 

    Grisaille ce jour, pas grave, nous avons des projets au jardin de plantation

    Je viens te souhaiter un bon lundi, une bonne journée Amitiés Bérénice

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:51

    Jolies ces photos Soso, tu es toute belle sur la photo..

    Belle journée gros bisous

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:34

    De magnifiques photos qui m'ont fait rêver aux vacances...

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:35

    bonjour Sonia et bien c'est superbe cette côte est vraiment d'une beauté a couper le souffle..pas d'internet de la journée , cause travaux chez nous , on refait l'électricité, je t'embrasse  YVETTE

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:31

    Bonjour Sonia,

    c'est superbe!!!! un joli reportage en photos.  Bon lundi. Bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:10

    Bonjour ,d'abord  on voit sur ta photo que la marche te fait du bien ,ensuite les photos son impeccable, on voit aussi que l'hiver arrive,tu as beau faire des photos les quatre saisons mème si c'est au mème endroit ce n'est pas du tout pareil ,les couleurs change , du ciel et de la nature jolie jolie en tout KA 

    BISOU et bonne continuation

    1
    Marie de nimes
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:42
    Désolée mais j'ai le vertige ,donc je vous envie d'avoir pu faire cette rando et de belles photos ,je ne comprends pas toujours pas le besoin d'avoir une piscine alors qu'on est à deux pas de la mer .je file au travail et vous souhaite une bonne semaine marie noelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :