• Séjour breton V

    Nous arrivons au mercredi de notre séjour en Bretagne.

    J'aime, lorsque je suis là-bas, partir le matin marcher le long du port du Légué à Plérin.

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

     

    La mer s'étant retirée j'ai prolongé sur la plage des Rosaires et St Martin Plage.

    Séjour breton V

     

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

    Séjour breton V

     

     

    A suivre

     

    Séjour breton V


  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:38

    je découvre Plérin..que c'est beau! ça fait bizarre la marée basse, on perd l'habitude de la voir en Méditerranée! gros bisous Soso. cathy

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:03

    Merci Soso ! J'aime dans le petit matin ces ballades ! Bisous !

    5
    Yvette
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 21:09
    Merci pour ces belles photos de Bretagne..oh que la France,est belle!!!bises,amicales
    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 20:38

    L'été prochain pour les vacances, ça devait être Bretagne ou Galice, ce sera la Galice je pense, c'est un peu ces mêmes paysages sauvages que nous adorons. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:20

    ah oui Soso , Plérin on connait et avions beaucoup aimé  et je vois que toi aussi !  c'est super de faire ces balades tu as raison !! gros bisous bon weekend A+

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:19

    Bonjour SOSO 

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Le blog, c'est un endroit

    Où l'on se repose un instant

    Avant que la vie reprenne son droit

    Et son tourbillon incessant

    J'en profites pour prendre

    De tes nouvelles ;profiter des belles photos 

    Et te souhaiter une bonne journée 

    A priori il va faire beau 16° HIHIHI

    Gros bisous de ton amie

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:36

    Génial de se balader ainsi tout le long de la plage, sans personne, sans bruit. Le bonheur quoi. Superbes tes photos ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :