• Séjour breton III

                                             

                                               Le cap Fréhel

     

    Un endroit où je suis allée maintes et maintes fois tant je m'y sens en osmose avec la nature fière et sauvage, généreuse et apaisante.

     

    Séjour breton III

     

    Là çà piquait ! Le vent, le froid et la pluie.

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    Séjour breton III

     

    A suivre

    Séjour breton III


  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:01

    je pense te comprendre . ces lieux pourraient aussi me déclencher des sensations  de plénitude .

    merci pour ces photos et plein de bisous

    8
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:50

    Un très bel endroit ! lorsque nous y étions, c'était en été, et il faisait un temps splendide, pas là pour toi hélas, mais la beauté du lieu est encore plus imposante, je trouve ! Bises. FRANCOISE

    7
    Yvette
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:42
    Souvenirs douvenirs merci a toi pour ces belles photos..bises,amicales
    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:23

    Coucou,

    Ohhhh c'est trop trop beau. J'adore.

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:00

    j'adore, quelle puissance ces paysages! ce ciel avec les rayons sur l'avant dernière photo, c'est magnifique!!!! merci pour cette balade. gros bisous Soso. cathy

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:50

    Bonjour 

    Un endroit incontournable quand on passe dans le coin,belles photos ! bonne journée  bises 

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:09

    bonjour Soso , ah oui ça un endroit magique ou nous sommes allés et il y a très souvent du vent ! mais c'est trop beau !! ce phare et ces falaises et +++  gros bisous belle journée A+  ps : oui le sud du Portugal depuis Falésia jusqu'à la pointe ouest est à voir ++++ ! 

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:23

    Rhooooooo Soso çà souffle quand on rentre chez toi ! hihi !

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:14

    Je me souviens du rocher aux mouettes,  de Rothaneuf qui m'avais surprise , des bonnes crevettes fraîches , tu vois je n'ai pas oublié les charmes de la Bretagne  hihihi  ou des huîtres de Cancale  !!!  Hier on a pu boire le café en terrasse il chauffait bien le coco  mais dommage pas longtemps,  je pense fort à toi  big bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :