• Séjour breton I

    Lundi matin, départ pour la Bretagne.

    Je suis toujours en admiration devant ce magnifique monument qu'est le Mont Saint Michel.

     

    Séjour breton I

     

     

    Je ne suis pas arrivée directement chez mon père. Le midi j'avais rendez-vous avec ma copine Odile.

    Nous étions tellement contentes de nous revoir.

    Pendant que nos filles respectives marchaient dans les rues de Dinan, nous discutions comme de vraies pies.

     

    Séjour breton ISéjour breton I

    Séjour breton I

     

    Nous avons déjeuné dans une crêperie que je connaissais déjà et ce fut une nouvelle fois excellent.

     

    Séjour breton I

    Et… nous avons repris notre complicité de l'été avec nos fous rires !

     

    Séjour breton I

     

    Crêpe à l'andouille compotée d'oignons et crêpe flambée aux pommes pour moi

    Séjour breton I

    Séjour breton I

     

    J'ai eu plaisir à flâner dans les rues du centre historique de Dinan, un endroit que j'affectionne.

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

    Séjour breton I

     

     

    Séjour breton I

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:39

    Merçi Sonia pour ces belles photos..le Mont saint Michel et Dinan nous aimions beaucoup y aller avant d'atterrir en pays catalan..bonne soirée et douce nuit et toutes mes amitiés..YVETTE

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:42

    Coucou Sonia,

    C'est magnifique. Merci pour ces superbes photos qui me plaisent beaucoup.

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:27

    que c'est beau!!! je suis allée en Bretagne plusieurs fois, mais jamais à Dinan, elle me plairait beaucoup cette ville, merci!! gros bisous Soso. cathy

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:55

    Bonjour

    Dinan est une belle ville,j'aime y flâner ! Bonne semaine qui commence avec de la pluie... bises 

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:06

    c'est vraiment une très belle ville d'un autre temps !

    bon séjour, bises

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:12

    La plus belle amitie

    J'ai visité Dinan il y a bien longtemps !!!  je me souviens d'une tour  et d'une bonne crêperie  hihihi   après  je ne sais plus bien , alors heureuse  de te suivre surtout que je t'entends rire  !!!  bonne journée  big bises    

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:11

    Ah, Dinant nous avions nous aussi adoré ! Que cette ville est belle, vraiment. Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent de beaux souvenirs. Bises.

    1
    chutney30
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:39

    Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette localité! Merci de me la faire visiter de nouveau.

    Bon lundi, férié.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :