• Sant Llorenç de la Muga

     

     

    Sant Llorenç de la Muga

    Mercredi nous avons visité un village en Espagne, dans la communauté autonome de la Catalogne.

    Ce village est un petit bijou du début à la fin. Sous thème médiéval, nous pénétrons dans la nature, la montagne et la rivière.

    Là aussi il me faut plusieurs articles pour raconter cette sortie car pas moins de 100 photos ont été prises et surtout le village mérité d'être connu.

     

    Nous nous sommes garées au parking à l'entrée du village.

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

     

    Sant Llorenç de la Muga

     

    A suivre


  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:06

    Bonsoir Soso,

    Je suis contente pour toi de te voir profiter et d'être si épanouie.
    Tu es une grande chançeuse !

    Merci pour ce joli reportage. Superbes photos qui donnent l'envie.
    Bises de bonne soirée

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:32

    je le découvre, merci! on a visité quelques jolis villages catalans, mais j'avais oublié l'appareil photos pour certains...sarcastic dommage. gros bisous Soso. cathy

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:41

    BONJOUR Sonia un village qui mérite son détour...quel vent fou et chaud aujourd'hui, je n'aime pas du tout....bises et bon vendredi....YVETTE

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:16

    Coucou Sonia, ton billet m'a rappelé de sacrés souvenirs. Nous aussi nous sommes allés visiter Sant Llorenç de la Muga, un très beau village que nous avions beaucoup aimé. Mais auparavant nous étions allés manger "Chez la Francisqueta", un restaurant comme on n'en fait plus.
    J'ai d'ailleurs mis un billet sur mon blog, je ne sais pas si tu l'avais vu. Je te laisse le lient :

    http://lesevasionsdecat.canalblog.com/archives/2016/05/26/33864483.html

    Bisous et bonne journée.

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:24

        Mais oui ! C'est grâce à toi que j'ai découvert ce village et je t'en remercie car je me suis vraiment régalée.

        Si l'occasion s'en présente nous irons dans ce restaurant.

        Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :