• San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    Après la visite du charmant village San Marti, nous nous sommes promenées sur le sentier du littoral.

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral

     

    A bientôt

    San Marti d'Empuriès, sentier du littoral


  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 23:27

    Coucou sonia,

    Belle série de photos. J'ai beaucoup aimé.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:11

    Je me suis régalée de te suivre le long du littoral ! Très belles tes photos, j'ai respiré l'air marin et cela m'a fait du bien ! Bisous, bisous.

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:50

    C'est vraiment pittoresque et magnifique.
    Quelle belle rando !

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:18

    Bonjour Sonia 
    Merci pour ces photos époustouflantes et pleines de charme...j'adore !

    J'ai bien aimé aussi ces deux personnes assises sur le banc , c'est trop beau.

    Merci Sonia pour ta visite et ton charmant commentaire, 

    Bonne journée 

    Bises 
    Méline

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:09

    bon lundi Sonia jolies photos de la côte..j'aime bien celle sur le banc face a la mer...bises

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:51

    Re coucou Soso, 

    que de belles photos , j'adore, 

    merci pour tous ces magnifiques partages. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Didine

    Gifs Bon Lundi Page 26 | Chats adorables, Animaux adorables, Chat ...

    2
    Domi
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:41
    Oh ce rocher qui forme une voûte, c est beau!
    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:17

    Bonjour Sonia

    Jolie balade du littoral que vous avez faites en ce dimanche.

    Il a fait tres beau, nous sommes allés au Pic Néoulous.

    Tout en haut, nous avions vus sur la cote de Rosas

    Je suis d accord sur ta reponse sur la Liberté ....

    Je viens te souhaiter un bon lundi une bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :