• Récréation

    Récréation

     

    Puisqu'il me faut éviter de marcher pendant les 6 jours de traitement pour mon genou, alors je flâne dans mon jardin, je rêve devant mon joli coin zen, je prends le vélo et j'admire le soleil qui se couche sur la rivière du pont, j'emmène les chiennes à la rivière.

    C'est bon aussi de laisser place à la langueur de la vie mais certainement pas dans la tristesse, bien au contraire !

     

    Récréation

     

    Récréation

     

    Récréation

     

    Récréation

     

    Récréation

     

    Récréation

     

    Récréation


  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:49

    Ce qui est bien la ou tu es les grosse pierres que tu peux prendre de temps a autre pour garnir ton jardin , pourquoi pas .Ton genou j'avais peux être raison c'est le gauche n'est ce pas ?.

    BISOU PREND SOIN DE TOI ET DE TA PETITE FAMILLE

     

      • Sonia
        Jeudi 12 Mai 2022 à 18:16
        Oui
    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:36

    Coucou Soso, 

    Aïe, aïe repos forcé !!!! ah bah çà fait aussi du bien de profiter un peu de son chez soi, en plus tu es entourée de merveilles de la nature.

    Calme et sérénité font partie aussi de la vie.

    Bisous 

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:11

    ha mince, repose toi bien alors... c'est la que c'et bien d'avoir un jardin et d'habiter dans un coin nature! la côte vermeille elle commence à Argelès, au Racou, et va jusqu'à Portbou. gros bisous Soso, et bon courage pour ton genou. cathy

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:07

    Bonjour, surtout repose toi pour ne pas faire empirer les choses !

    Mais tu as un joli jardin, profites en, sous le soleil !

     

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:02

    coucou..joli ton coin zen..ce matin mon genou me fait mal alors je vais le laisser au repos...le vélo c'est bien aussi..allez je t'embrasse et bon jeudi YVETTE

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:01

    Bonjour ma Soso, 

    j'admire ton beau jardin et ton coin zen. 

    Ne fais pas d'imprudence, soigne-toi.

    Merci pour JM , je pressens que quand je vais aller tantôt , 

    il sera soit au fauteuil soit debout . 

    J'ai ma voisine qui vient manger avec moi ce midi, elle est tellement gentille , c'est un peu comme ma fille , elle est toute seule . 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    Gif Bon Jeudi (194) | GIFS Gratuits PJC

    3
    chutney30
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:49

    Profite de ton joli coin zen du jardin, avec un bon livre et une boisson rafraîchissante.

    Ménage-toi, et repose-toi pour mieux pouvoir reprendre les balades à pied.

    Belle journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :