• Randonnée Roses (seconde partie)

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

     

    La seconde partie de cette randonnée part donc de la Platja Canyelles pour arriver à la Punta de l'Almadrava.

    Partie beaucoup plus intéressante car plus sauvage.

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)

     

    Randonnée Roses (seconde partie)


  • Commentaires

    13
    Domi
    Samedi 4 Juillet 2020 à 10:44
    Re.. Alors, j adooore ces photos là, c est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    12
    Mardi 30 Juin 2020 à 23:53

    Coucou sonia,

    Wahou, vous avez du vous régaler avec cette belle balade. Merci de ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:04

    Merci pour cette part de rêve 

    Tes cartes postales donnent envie de levrer l'ancre 

    Mais ... je dois encore attendre un peu 

    Bonne fin de journée 

    @ bientôt 

    10
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:36

    Des photos de cartes postales.

    Bises

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:38

    Bonjour Soso

    Merci de tes supers photos, elle promets une belle balade 

    Dans ce coin, de paradis du Nord de l Espagne

    Profites bien de tes vacances Amicalement Bérénice

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:12

    bonsoir Sonia belle rando que nous faisons chaque année au printemps, enfin pas cette année, on ira en automne..pour la rando de Cadaquès , mieux faut prévoir châpeau et eau car pas du tout d'ombre, c'est la garrigue mais pas très difficile...bises et bonne soirée amicalement YVETTE

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:23

    Je soupire ....
    Tu es au Paradis "Ma Soso"

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:37

    BONJOUR

    Belles photos ! ça fait du bien de voir la mer c'est une ancre déposée sur le rocher .....super les cactus un bel endroit; je te souhaite un bel été prends soin de toi bisous

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:22

    Coucou ma Soso, 

    j'ai revisionné les photos avec plaisir tant l'endroit est charmant. 

    Les cactus fleuris j'adore. 

    Bonne journée, gros bisous

    Didine

    image encre animé effet scintillant coin fleurs bouquet mariage ...

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:57
    Superbes tes photos ! Bises
    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:57

    Moi qui reve de vacances, ca me fait rever

    bonne journée, bises

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:57
    Superbes tes photos, vraiment !! Bises
    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 07:00

    ☘️ Hello Sonya  ☘️..!!!..

    ☘️ Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    ☘️ Et je me suis dit,

    ☘️ Si je lui envoyais une petite salutation juste

    ☘️ Pour lui faire plaisir...!!!

    ☘️ Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!

    ☘️ Passe une bonne et agréable journée

    ☘️ La dernière du mois de juin !!!

    ☘️ Amitié bisous de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :